![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Animatrice
|
Vous vous questionnez sur vos habitudes alimentaires? Quelles croyances populaires sur le sujets sont vraies ou fausses? Je suis une technicienne en diététiques et j'aimerais communiquer mon savoir à ceux qui en ont besoin... Il y a certainement d'autres personnes ici qui ont des connaissances sur l'alimentation, vos questions sont les bienvenues! |
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Animatrice
|
Yesss Nectar!
En effet le poivron rouge cru (190mg) à poids égal (100 gr) comparée à l'orange (45mg) contient 4x plus de vitamine C. Plus les légumes sont foncés, meilleurs ils sont! Il faut varier! (la iceberg et le céleri ne contiennent presque seulement de l'eau!) Tu peux t'amuser à comparer ce que tu veix sur ce site du gouvernement du Canada: Fichier canadien sur les éléments nutritifs - Recherche d'aliments Dernière modification par estrella 13/03/2008 à 15h27. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
patrick carpentier groopi
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Animatrice
|
![]() ton poids (en kg) au carré, divisé par ta grandeur (en cm) Je te donne un lien: Quel est votre indice de masse corporelle? (où ça se calcule tout seul!) |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|