Accueil du site Accueil du forum Smiley Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > L'art de vivre
S'inscrire Utilisateurs actuellement connectés Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 11/05/2008, 23h43   #21 (permalink)
Alesis

Par défaut

Citation:
Posté par Doorman Voir le message
Il y a des gens très riches dans mes deux familles alors, je pourrais aussi t'en parler longtemps. Rarement les gens millionnaires ont de l'argent sur eux, ils paient majoritairement avec une carte de crédit, peu importe où ils vont dépenser. En passant, je n'ai jamais dit que ça n'existait pas des gens qui payaient une maison en argent, j'ai simplement dit que c'était très rare. J'espère simplement que c'est gens là ont des garanties car qui dit paiement en argent dans le domaine, dit pas de facture (habituellement) et qui dit, pas de facture, dit pas de garantie! Mais évidemment, à quoi bon avoir des garanties quand tu peux brûler de l'argent inutilement! :-))
Ne t'en fait pas pour eux... Moi les millionnaires que je cotoient ont toujours énormément d'argent avec eux (s'en est même ridicule) et ce sont des gens qui ont des entreprises parfaitement légales... si jamais la question traversais l'esprit des gens...

Comme j'ai dit, je ne dit pas que c'est cette règle qui est la bonne, je dit que c'est ce que je vois présentement en cotoyant ces gens.

Citation:
Posté par Doorman Voir le message
C'est tellement faux! Ce n'est pas parce que tu paies avec une carte de crédit que tu n'as pas l'argent. Le financement en magasin est une chose et une carte de crédit en est une autre. Quand une personne utilise une carte de crédit avec sa tête, elle a logiquement l'argent pour payer à la fin du mois pour ne pas payer d'intérêt. C'est ça le plus gros problème pour bien des gens. Je fais en moyenne 200$ par mois simplement en utilisant ma carte de crédit et ça paie mon essence.
J'ai bien spécifier et je n'ai pas dit qu'ils n'avaient PAS de crédit ou de carte de crédit... Et demande sa à la majorité de la population qui utilise une carte de crédit si ils ont l'argent pour payé la balance à la fin du mois...

Pour moi, un financement et une carte de crédit est la même chose. C'est une dette qui génère énormément d'intéret sur le dos des usagés alors que ceux qui utilise ces modes de paiement n'ont souvent pas les moyens de faire leurs achats sur le moment présent et doivent étalé les paiements sur une longue période de temps avec de l'intéret... À quoi bon étiré des paiement sur 1 an ou deux ? Et même si ont dit "pas d'intéret", il y a TOUJOURS de l'intéret sur tout les prets.

Tu n'es pas dans la moyenne si tu paie ton solde de carte de crédit en entier chaque mois... Demande sa à aux gens "ordinaire" si ils sont capable de payé leur carte de crédit en entier à tout les mois...

Donc si tu as assez d'argent à la fin du mois, tu peux payé immédiatement tes achats et dépenses. Tu gère bien ton argent et je ne vois pas l'utilité d'une carte de crédit dans ton cas alors...

Les banques et les compagnies de crédit font des milliards avec des intérets... Y'a surement des usagés qui paient de gros intérets pour que ces derniers fassent autant de profits.

Moi aussi je payais mon essence avec une carte de crédit et j'en payais le solde au complet à tout les mois... mais pourquoi ? Ca donne absoluement rien... D'autant plus payé tout de suite !

Mes fameux électros que je me suis acheté chez Sears sont sur une carte de crédit Sears que j'ai pris parcequ'on m'aufrais 10% de rabais à l'ouverture d'un compte Sears. Et je l'ai fait car j'avais l'argent en banque. Si non je n'aurais jamais fait l'achats de nouveaux électros et encore moin me procuré une carte de crédit sears sans avoir les fonds nécessaire. Si ce n'était pas de ce 10%, j'aurais payé avec ma carte de guichet... final baton...

Je viens tout juste de réglé ce compte pour la fin du mois... ils n'auront pas fait d'argent avec moi (sur le crédit en tout cas) exactement comme tu fais avec ta carte de crédit.

Dernière modification par Alesis 11/05/2008 à 23h46.
Alesis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 23h56   #22 (permalink)
Alesis

Par défaut

Citation:
Posté par estrella Voir le message
...

Selon le barème, avec 3 réponses affirmatives ou moins, vous contrôlez bien vos dépenses. Entre 4 et 6 réponses affirmatives, vous avez tendance à trop dépenser. Au-delà vous avez un profil clairement dépensier.

En période d'impôts, un bon bilan s'impose! lolll L'argent vous brûle-t-elle dans les mains ou êtes-vous un sage économe?
Et ? C'est quoi le problème de dépensé ? C'Est à sa que l'argent sert ! À dépensé... A acheter de nouvelles sandales et vous sentir bien... et quoi d'autre encore...

Dépensier ne veux pas dire dépensé sans avoir les moyens... Dépensier veux dire qui aime dépensé ou qui dépense excessivement... mais quand on à les moyen, y'a pas de problème selon moi...

Si vous êtes dépensier et que vous n'avez pas les moyens et que vous "loader" vos cartes de crédit, ah sa c'est pas pareil... la je comprends le
Vieux 12/05/2008, 07h44   #23 (permalink)
Nectar
j'sais pas

Par défaut

Nous on utilise la carte de crédit, pas parce qu'on dépense au dessus de nos moyens, simplement qu'on en a une bonne qui offre bien des avantages. Quand on achete un meuble ou autre, on la paie avec la carte, et on règle le solde pas longtemps après.

D'autant plus que le fait de rouler avec une carte de crédit, te donne justement une *cote* de crédit...c'est très bon si tu veux emprunter plus tard....sinon tu n'as pas d'historique, donc à risque. Pas besoin d'avoir une grosse *marge*...simplement la faire rouler.
Nectar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 13h06   #24 (permalink)
Alesis

Par défaut

Citation:
Posté par Nectar Voir le message
Nous on utilise la carte de crédit, pas parce qu'on dépense au dessus de nos moyens, simplement qu'on en a une bonne qui offre bien des avantages. Quand on achete un meuble ou autre, on la paie avec la carte, et on règle le solde pas longtemps après.
...
Avec respect, je crois, qu'il est la le danger. Les gens sont dépensier alors qu'ils n'ont pas les moyens dans l'immédiat. Ce sont l'accumulation de toute ces dettes qui mettent les gens dans le trouble.

Je cromprends très bien les avantages de certaines cartes de crédit. Comme j'ai dit, j'en ai pris une car elle me donnais 10% de rabais à l'ouverture d'un compte mais j'avais les moyens de payé mon achat immédiatement de toute manière.
Vieux 12/05/2008, 19h37   #25 (permalink)
Nectar
j'sais pas

Par défaut

Citation:
Posté par Alesis Voir le message
Avec respect, je crois, qu'il est la le danger. Les gens sont dépensier alors qu'ils n'ont pas les moyens dans l'immédiat. Ce sont l'accumulation de toute ces dettes qui mettent les gens dans le trouble.

Je cromprends très bien les avantages de certaines cartes de crédit. Comme j'ai dit, j'en ai pris une car elle me donnais 10% de rabais à l'ouverture d'un compte mais j'avais les moyens de payé mon achat immédiatement de toute manière.
Euh tu comprends pas....on a l'argent mais on utilise la carte SEULEMENT pour les avantages..

et pour rouler le crédit c'est TRES important...sinon tu pourras jamais emprunter.
Vieux 12/05/2008, 21h30   #26 (permalink)
Alesis

Par défaut

Citation:
Euh tu comprends pas....on a l'argent mais on utilise la carte SEULEMENT pour les avantages..

et pour rouler le crédit c'est TRES important...sinon tu pourras jamais emprunter.
t'as raison, j'ai mal lu... désolé...
Vieux 14/05/2008, 09h27   #27 (permalink)
AzuRya
Vilaine Gamine

Par défaut

Citation:

D'autant plus que le fait de rouler avec une carte de crédit, te donne justement une *cote* de crédit...c'est très bon si tu veux emprunter plus tard....sinon tu n'as pas d'historique, donc à risque. Pas besoin d'avoir une grosse *marge*...simplement la faire rouler.
C'est ce que ma soeur fait aussi.
Elle utilise une carte de crédit pour le roulement mais elle s'assure de pouvoir rembourser d'un coup et ainsi, de ne pas devoir payer d'intérêt.
En faisant rouler sa carte ainsi, elle se ramasse des bonus qu'elle peut utiliser sans problème.
Vieux 14/05/2008, 09h36   #28 (permalink)
Nectar
j'sais pas

Par défaut

Citation:
Posté par AzuRya Voir le message
C'est ce que ma soeur fait aussi.
Elle utilise une carte de crédit pour le roulement mais elle s'assure de pouvoir rembourser d'un coup et ainsi, de ne pas devoir payer d'intérêt.
En faisant rouler sa carte ainsi, elle se ramasse des bonus qu'elle peut utiliser sans problème.
Et ca lui donne un bon crédit....bref que des avantages
Vieux 16/05/2008, 13h07   #29 (permalink)
AzuRya
Vilaine Gamine

Par défaut

yesssss M'dame
Ses enfants lorsqu'ils étaient ado on aussi pu bénificier de ces bonus mais toujours en s'assurant préalablement d'avoir le montant de remboursement.
Disons que ma soeur (mon frère aussi dailleur) utilisent leur carte prudemment

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h51.

Forum de discussion - Occupation double - loft story

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8