Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > L'art de vivre
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 25/03/2008, 12h15   #11 (permalink)
Laly
Fée coquine

Par défaut

Ah oui !!! Mylene et Providence !

Mylene, je dois te lire encore un peu avant de pouvoir rendre mon verdict...

Providence, je te perçoit comme étant volontaire et décidée. Tu me semble aussi être quelqu'un qui tuerait si on disait du mal de quelqu'un que tu aimes (ce qui est loin d'être un défaut !). Spontanée et rieuse, tu sembles être toujours prête à t'amuser.

Voilà !
Vieux 25/03/2008, 12h49   #12 (permalink)
estrella
Animatrice

Par défaut

Cool Merci Laly!

Toi aussi tu sembles avoir les valeurs à la bonne place Laly! Je crois que l'on doit se ressembler côté caractère! Notre vie se ressemble pas mal, c'est sûrement dû à ça!

Pour les autres, je partage entièrement ton avis!

Pour les autres:
Mylène, on prend notre temps à la connaître, elle semble discrète, une opinion sur tout aussi! Respectueuse...

Provi, un livre ouvert!

Nectar, elle aussi ça m'a pris du temps à la connaître... Je sais qu'elle adore les BD, elle a un coeur d'enfants! Aime s'amuser et s'atteler à l'ouvrage! lol

Agora, un tendre sous ses airs de sévère, un grand coeur, le sens de la justice.

Vital un être exceptionnel, de belles valeurs, une âme d'artiste.

Placotemoi, Ouahahahaha! Tellement rigolo et aimant! (sa douce est choyée!) Un grand liseux et un drôle d'écriveux!

Doorman, parfois expéditif, pris avec un grain de sel, je suis certaine que c'est un bon bougre!

Andrédrouin, un gentil grand-papa avec une très bonne répartie! Aime rigoler ici et taquiner!

Fred, taquin à ses heures, mais dans le fond, il veut vraiment qu'on l'invite pour une poutine! mdrrrr

Eckodav, j'ai d'la misère à le suivre, toujours sur une pinotte!

Gourlay3, un gars généreux qui n'a pas peur de partager avec nous!

Guili guili, ohhhhh bonheur elle est revenue! Très mignonne et coquine! Un vrai bout-en-train!

Barbarella, surnommée affectueusement Barbie: Une maman très occupée et attachante! Un bon sens de l'humour!

Marie-Martine, là pour les autres, mais ne lui parlez pas de bouffe! Ouahahahaha! À l'écoute et rigolotte!

Dernière modification par estrella 25/03/2008 à 15h12.
estrella est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 14h03   #13 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

Citation:
Posté par Laly Voir le message
Ah oui !!! Mylene et Providence !

Mylene, je dois te lire encore un peu avant de pouvoir rendre mon verdict...

Providence, je te perçoit comme étant volontaire et décidée. Tu me semble aussi être quelqu'un qui tuerait si on disait du mal de quelqu'un que tu aimes (ce qui est loin d'être un défaut !). Spontanée et rieuse, tu sembles être toujours prête à t'amuser.

Voilà !
Tu a bien raisson ma cher......
OUi je sis une fille decider!Quand j'ai quelque chosse en tete personnes ne peu me faire changer d'avies!Mais bien souvent ma personaliter fait fuir les gens car ils ce fie a la premiere impression!J'ai toujours beaucoup de mal a parler de moi j'ai toujours de l;a difficulter a me laisser aller en amitier,meme si je suis un vrai livre ouvert y'a pas grand monde qui me connaie vraiment!Dans un cercle d'amies je suis la fille qui parle pas et qui ce fait toute petite.POurquoi parce que je suis rarement daccord avec les gens,j'ai une vission tres precisse de la vie et peu de gens partages mes valleur et princippe,et meme si les gens ont les meme valeur ou princippe je fuie.....Dans le font ce n'est pas les gens qui me fui ses comme si ses moi qui a peur des gens.Meme si ca ne parrait pas j'ai peur de donner mes opignon!!!!!

Je suis une fille engager,je n'ai pas peur daider les autres,j'ai une oreille tres attentive,je suis la pour les autre quand ca ne va pas...Je n'aie pas peur de faire bouger les chose j'aime choquer,cree de l'energie,positivement ou negativement!Je suis rieusse engouer,mais je ne suis pas une humoriste,j'aime rire mais je ne suis pas douer pour faire rire les autres.......Quand j'aime j'aime et pas a moitier.
Comment mes amies me percoive maintenant.
Comme ce que j'ai dit mais en plus.Je n'ai vraiment pas peur de dire ce que je pensse a mes amies!Meme si ca les choque,meme si ca l,eur fait de la peine,car pour moi la clée de lamitier et l'onneteter,sur tout les point!

Enfin bref pour l'eur avoir demander ils mon dit..
Onneteter 101,embitieuses,na peur de rien,une tete sur les epaules,Battante courageuses,rieuses ordonner,genereuses de ma personnes ,je peu passer innapercues comme je peu etre la (vedette) Et quand je me laisse aller et je connaie asser l'autre je suis une vrai pie.Jarrette pas de parler une secondes............finalement une maman aimante et devouer!

Enfin bref malgrer que je ne sis pas facille daproche et que bien des fois je fait peur et je fait fuir les gens qui me connaisse vraiment maime pour ce que je suis sans ce posser de question!!!!!!!!!

Dernière modification par Providence 25/03/2008 à 15h28.
Providence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 15h06   #14 (permalink)
mylene
patrick carpentier groopi

Envoyer un message via MSN à mylene
Par défaut

Providence je te trouve adorable.Tu aimes choquer et je crois que tu aimes meme te choquer toi-meme.(plus je te lis plus je me vois dans toi)J'aime les caractere qui démennage.

Laly tu as l'air d'etre une maman dans l'ame.Je sais pas si vous me comprenez mais dans une gang il y en a toujours une qui joue a la maman, on se confie on a l'impression qu'elle surveille que tout vas bien pour nous.

Azu quelle bout en train toujours le mot pour rire meme quand elle essaye d'etre sérieuse.

Estrella douce comme tout et une vrai fouinneuse, elle ne manque rien.

Joejoe une fille ouverte a tous mais ultra sensible et je ne crois pas qu'il est une once de méchanceté chez elle.

Tite-puce j'adore son sens de l'humour et j'adore la maniere qu'elle est capable de rire d'elle-meme.

Placote-moi moi j'aimerais tellement dire a sa femme qu'elle est chanceuse.Que j'aimerais entendre mon chum parler de moi comme ca.Il m'a l'air de quelqu'un de tres attentioné.
Vieux 25/03/2008, 15h23   #15 (permalink)
Laly
Fée coquine

Par défaut

Ayoye ! J'aime donc ben ça ce sujet là moi ! Que ça fait du bien à l'ego !
Merci estrella et mylene d'avoir partagé vos perceptions ! Et je suis touchée de celle que vous avez de moi...
Vieux 25/03/2008, 15h25   #16 (permalink)
estrella
Animatrice

Wink

Moi aussi, je me disais ça! Menoum que ça fait du bien d'être flatté de même!
Vieux 25/03/2008, 15h31   #17 (permalink)
Laly
Fée coquine

Par défaut

Faut le prendre quand ça passe n'est-ce pas ?
Vieux 25/03/2008, 16h20   #18 (permalink)
Titepuce
La gaffe

Par défaut

Moi aussi je tiens à vous remercier de cette belle perception que avez de moi, tiens un calin collectif ça vous tente??

ne laissez jamais personne briser vos rêves suivez votre coeur quoi qu'il arrive
Titepuce est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 20h52   #19 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

ne rier pas la mais crime j'ai eu les tites larmes aux yeux wow c'est donc ben fun merci encore encore hihihi
Vieux 26/03/2008, 08h07   #20 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

AzuRya est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 13h47.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8