![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Animatrice enflammée
|
![]() ![]() Votre signature passe-t-elle un message particulier? Est-ce que c'est votre marque de commerce? Vous savez que ça veut dire beaucoup sur votre moralité, votre sens de l'humour, vos buts, votre état d'âme du jour... La seule signature au bas de la vie blanche, c'est la poésie qui la dessine.[René Char] Extrait de La parole en archipel Une signature manuscrite révèle souvent le caractère de son auteur. Et parfois même son nom. [David Letterman] ![]() J'ai trouvé un site, si comme moi, vous aimez les signatures songées, bien écrites... On ne peut pas avoir tous les talents! (sélectionner dans "citations") - Citations - EVENE Dernière modification par estrella 28/03/2008 à 12h46. |
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Animatrice enflammée
|
En voici des fameuses:
Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles. Yvonne Printemps ![]() Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter. Gustave Le Bon ![]() Qui est plus utile, le soleil ou la lune ? La lune, bien entendu, elle brille quand il fait noir, alors que le soleil brille uniquement quand il fait clair. Georg Christoph Lichtenberg ![]() La vie, ça finit toujours mal. Marcel Aymé ![]() Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste. Alex Métayer |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
et bien pour ma part,ma signatures(Si ont regarde plus loin que les mot textuelle) veux dire un peu ce que je suis......
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
pour ma part ma signature est un message pour moi ... et me rappelle que je dois tjrs .. avancer
placotemoi le philosophe a quatre sous
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Pourquoi mettre une signature de dix pieds de long au juste? C'est supposé être une signature et non un roman! :-))
EDIT: Voici un site que j'aime bien. La Pensee du Jour
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Animatrice enflammée
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Il y a des signatures encore plus longue que la tienne et de toute façon, je ne visais personne en particulier avec mon commentaire. ;-)
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Animatrice
|
Ma signature représente ma perception de la vie et de la quête du bonheur.
C'est celle-ci : La Vie en elle-même est une toile vide. Elle devient ce que vous peignez dessus. Vous pouvez peindre la misère ou vous pouvez peindre la joie. Cette liberté est votre splendeur. - Osho Voici d'autres pensées et proverbes qui m'inspirent : Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons. - Arnaud Desjardins Depuis les temps anciens, les maîtres spirituels de toutes traditions ont indiqué le Maintenant comme la clé de la dimension spirituelle. - Eckhart Tolle L'expérience ne se trompe jamais, seuls nos jugements errent, qui se promettent des résultats étrangers à notre expérimentation personnelle. - Leonardo Da Vinci Le but est le chemin lui-même. Prenez plaisir maintenant. L'éternité est ici. - Nashti La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. - Albert Einstein Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien. - Proverbe Tibétain Deux prisonniers, l'un voit les barreaux de la prison, et l'autre les étoiles... - Verlaine Exercez-vous à voir large, net et simple, et allez tout droit, paisiblement, sans vous inquiéter de ce qui se dit. - Pierre Teilhard de Chardin Vivre dans la revendication constante de son bonheur, revient à être victime de ses attentes... Accueillir toute situation comme occasion de se transformer, c'est grandir véritablement. - Yvan Amar Nos épreuves contribuent toujours à notre développement lorsque nous les regardons comme des opportunités de corriger les erreurs du passé ou d'acquérir sagesse et entendement. - Edgar Cayce Tant que nous croyons qu'il existe un endroit à fuir, il n'y a pas de véritable libération. La libération ultime surviendra quand nous ouvrirons nos yeux et verrons que tout est ici et maintenant. - Rabbi Menachem Mendel Schneerson Source : les citations - réflexions - pensées - proverbes...
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|