|
|
#12 (permalink) |
|
La gaffe
|
Je dois dire encore un merci à Estrella pour tous les nouveaux sujets qu'elle met.
tu es un membre très actif et je t'apprécie beaucoup.![]()
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Animatrice enflammée
|
Merci trésor!
![]() Moi aussi, je veux remercier mes fidèles amies de femmes, qui sont toujours là pour m'écouter radotter, ou me confier, pour me donner leur opinion aussi: Merci Azu, Joejoe, Titepuce, Marie-Martine, Nectar, Mylène, Providence, Guili Guili, Laly, Barbie... Dernière modification par estrella 23/04/2008 à 19h15. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Fée coquine
|
Merci à toi estrella... J'ai l'impression d'en faire si peu ! Toi, tu es partout à la fois et toujours pleine d'entrain ! Mais je suis touchée que tu me compte parmi tes amies de femme virtuelles !
|
|
|
#17 (permalink) |
|
|
à tous les animateurs et animatrices de ce site. à Gourlay, bien sûr, qui à quelques reprises, m'a donnée les explications nécessaires au niveau de certaines fonctions. Et en tout temps, ses réponses étaient claires, précises et rapides. À vous tous. |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
patrick carpentier groopi
|
Merci a Estrella pour toujours me donner l'occasion de donner mon opinion.
Merci a Agora et Fred d'avoir fait ce forum et a tout les gens qui y ont contribués.Ca nous permet de découvrir des gens formidable et de pouvoir se détendre! ![]()
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Animatrice enflammée
|
Citation:
Hihihihihihi! Gros becs à vous deux! ![]() |
|
|
|