![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#43 (permalink) |
|
Animatrice
|
Merci mylene et estrella !
mylene, comme estrella, ça me fais plaisir de mettre des nouveaux sujets ici. Je fais moins de recherches qu'estrella, mais quand je trouve quelque chose qui pourrait intéresser, je le met. Et parfois, il m'arrive de faire autre chose que des « recherches » et d'avoir un déclic sur un sujet qui pourrait plaire. Moi aussi, ça me détend de venir ici. De plus, ça me permet de m'affirmer davantage dans ma vie réelle car ici, je sais que je peux donner mes opinions en sachant que je vais être respectée.
|
|
|
#44 (permalink) | |
|
en toute simplicité
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
La diablesse ingénue
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
Sayait tu me donnes une petite larme au coin de l'oeil!
Oui, j'ai fait du cheminement sur moi ![]() Je me plais ici! Sa me manquait, plein de gens me manquait et je fais de nouvelles rencontre. C'est le fun en titi Il faut pas le dire à BelleVie, mais un GT sa serait sympa |
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
La diablesse ingénue
|
Et
![]() Estrella d'être là pour moi! Je l'apprécie énormément. Tes petits mots lorsque je déprime sur le projet de moi et mon copain sa me fait chaud au coeur. Sa fait du bien de se confier à quelqu'un sans avoir peur que la nouvelle s'ébruite autour de soi et que tout le monde le sache et te regarde de façon bizarre ![]() |
|
|
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
![]() Ah ouan !? Comment ça !? ![]()
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
La diablesse ingénue
|
BelleVie ton image est tellement belle!
Comme je te disais hier! Je te découvre et c'est le fun des nouveaux visages sympathiques comme toi Toi aussi tu mets de la vie partout où tu passes sur le forum d'être toi!!Et pour le GT, je dois avouer que certaines personnes me donnent de plus en plus le goût ![]() |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|