|
|
#71 (permalink) |
|
Animatrice
|
Okey, alors moi, je... quatronde !
![]()
|
|
|
#74 (permalink) |
|
Animatrice
|
Je seconde !
![]()
|
|
|
#77 (permalink) |
|
Animatrice
|
Encore une fois, je seconde !
|
|
|
#79 (permalink) |
|
Fée coquine
|
Bravo et merci à tous vous autres... C'est pas précis hein, mais c'est ça... estrella, andredrouin, joejoe, titepuce, providence, vay, et cie (désolée de pas tous vous nommez...), merci d'avoir toujours le mot juste, la petite tape dans le dos qui aide à ne pas se décourager. Ça fait toujours du bien quand on en a besoin.
|
|
|
#80 (permalink) |
|
Animatrice
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
beaucoup Laly je suis touchée!Je m'en venais faire un gros à un peu tout le monde moi!Parce que depuis petit bout de temps, les gens prennent plus le temps de s'écouter sur le site, il y a de très beaux échanges qui se font un peu partout sur le site et moi j'aime ça. Alors à tout le beau monde pour votre participation au forum. Moi entouka, c'était important de venir le dire parce que je vis beaucoup de choses surtout au travail je suis en intégration avec un nouveau groupe et j'ai hâte tout les soirs d'arriver à la maison pour venir me détendre sur le site. C'est plaisant, divertissant et chaleureux. Je ne peux nommer de noms parce qui en trop et j'ai peur d'en oublier ![]() à vous ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|