![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Animatrice Étoilée
|
Citation:
Il ne faut pas oublier que nous pouvons avoir de très belles rencontres ici, on ne parle pas à notre ordi, il y a des humain en chair et en os derrière tous ça, avec des sentiments. Si on peut aider en les divertissant, en les écoutant tant mieux... ![]() |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
|
Citation:
copieur .. placotemoi qui engage un avocat pis qui réclame des droits d'auteurs sur les longues fin de message ps. le virtuel est juste du virtuel ne jamais mélanger avec le réel voila mon opinion
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Animatrice Étoilée
|
Bon, le grand jour arrive bientôt! Je fais mes cartons, même ici! Si vous trouvez une paire de bobette zébrée à traîner, ben c'est pas à moi! ![]() Je passe un p'tit coup de balais, je lave la vitre de mon écran... Nous allons sûrement débrancher l'ordinateur demain ou jeudi... Cet ordi qui m'a permis de connaître tellement de gens merveilleux ici! Bon souper à Marie-Martine et AzuRya, je vais penser fort à vous! ![]() Vous me manquez déjà tous... ![]() Je vivrai chez mon beau-frère à partir de samedi, jusqu'en juillet (le temps que la maison soit prête). Il a un portable chez-lui. Je vous donnerai probablement vite des nouvelles! Dans le pire des cas, on se recroisera quelquepart en juillet (peu probable)!![]() Votre petite fée qui vous aime... XOXOXOXO ![]() |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
la timide
|
Tu vas nous manquer notre tite fée, et jespere de tout mon coeur que tu vas nous revenir vite. On va tattendre a plaisir ton retour vers nous autres. Pendent se temps prend bien soin de toi et de ta famille.
Un tres grand merci pour tout les sujets, tout les mots, et tout se que tu as fait ici. Tu est précieuse pour nous autres alors reviens nous. xoxoxoxoxox Bonne chance dans ta nouvelle maison et ta nouvelle endroit.
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Fée coquine
|
Ce sera juste meilleur de te retrouver estrella : ce n'est que partie remise !
Profite bien de ta nouvelle maison et prends l'été pour te reposer ! Tu es une perle ! À la revoyure ! (Il faudra quand même que tu viennes pour savoir ce que j'ai eu ha ha ha !!!)
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Animatrice Étoilée
|
Citation:
Oh que oui, je vais venir voir la bette de ma nièce! ![]() Je te souhaite un bel accouchement chirie! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
|
ouin mais moi cest qui je vais taquiner si tu n'es pas la ??
placote"tritounet"moi qui va essayer de survivre ps. bonne chance a toi et a ta famille dans vos changement pis au pire on ira toutes la gang te voir dans ta région plus qu'éloignée pps. tu savais-tu que la-bas l,été cest comme en abitibi c-a-d le 11 juillet ..
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|