![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
nonnnnnnnnnnnnnnnnnn snif snifffffffffffffffffff tu va me manquer ma belle....Fait attention a toi tout ce temps,et nous oublie pas trop..........Bon demenagement et bon retourd parmies nous...........Ont va sennuiller!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
#26 (permalink) |
|
j'sais pas
|
Des GROS calins du Saguenay...
tout plein, courage ...BISES BISES*.. Tu vas nous manquer, tes écrits vont me manquer, nos coucous du matin aussi....*Soupir*... En espérant un jour avoir le plaisir de te rencontrer ![]() |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Animatrice Étoilée
|
Citation:
![]() On s'enverra la main chacune de notre côté du fleuve!![]() |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
La gaffe
|
Je suis vraiment désolée car tu vas me manquer énormément ainsi qu'à ce site, bonne chance ma belle vous avez de beaux projets et je vous souhaites à toi et ta p'tite famillle plein de bonheur en attendant impatiemment ton retour
![]()
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Animatrice Étoilée
|
Je suis rendue chez mon beau-frère! Le déménagement a été éreintant, mais nous y sommes arrivés! Je suis donc déjà de retour, mais à temps partiel... Je viens vous lire et écris un peu de temps à autre.
![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|