![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#44 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) | |
|
|
Citation:
Sympa ton message....!!!! Bon mea culpa...maxi culpa, je suis parti il y a quelques temps (en longue pause) et me revoilou !! J'ai eu plaisir à papoter avec beaucoup de personnes sur ce forum, et je vois qu'il y en a pleins d'autres (comme Estrella) que je vais avoir le plaisir de découvrir.... ![]() Aussi je prends note de ton message, et même si mes messages paraissent parfois un peu "lourd" pour certains, ils ne sont là que pour échanger et découvrir !! Alors si je fais de nouveau une pause....je préviendrais !! Merci à toi Estrella pour ce message !!!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#46 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
|
Mouéssi , je suis un petit sensible qui s'attache beaucoup et trop vite aux gens que je rencontre ; surtout à ceux et celles que j'ai déjà rencontrés en GT . Je m'ennuie d'eux facilement et longtemps . Toutefois , je vis d'espoir de les revoir un jour . Je suis d'accord avec Gourlay . Ils n'ont pas de raison à donner . Ils savent ce qu'ils ont à faire . Mais je m'ennuie d'eux quand même . J'ai moi-même fait une pause lors d'une période difficile à vivre , et je n'ai pas averti qui que ce soit . J'en avais pas la force . C'est Titepuce qui a deviné mon étât d'âme ; car elle m'avait déjà rencontré avant .
Tout ce que je puis dire , c'est que , sur ce site , je n'ai trouvé à date que des ami(e)s auxquels je me suis attaché et dont je m'ennuie de la présence sympathique . C'est comme ça depuis le tout début . Et , que dire des GT que j'ai eu la chance de vivre avec les gens du site !!!!!!!! J'ai conservé des photos que je regarde souvent , quand je m'ennuie . Oui ......je suis un petit sensible ...........! Trop romantique .....!![]()
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Animatrice
|
ruggero, on ne se connaît pas, mais je suis contente de ton retour.
Tu es vraiment très intéressant à lire ! ![]()
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Animatrice
|
Bon déménagement ma belle !
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |