![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#54 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Bon demenagement Estrella....ont t'attends avec impatience...et surtout prends le temps de soufler un peu(Je sais ses quoi des demenagement j'ai demenager 7 fois en 4 ans donc.....)
![]() ![]() ![]() Surtout fait attention a toi...pendant ce temps nous ont va sennuiller de notre féedu forum....... ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#55 (permalink) | |
|
|
Citation:
Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais un s....d (ou une d'ailleurs) a volé le PC portable de ma femme, qui était aussi notre ordi pour internet !! Du coup nous en avons racheté un autre, et je peux enfin te répondre !! Merci pour ton message, et moi aussi j'apprécie tes commentaires....j'en ai lu pas mal d'ailleurs...eh eh je fouine dans le forum !! ![]() J'espère te lire et partager très vite avec toi !! Amicalement Ruggero |
|
|
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Animatrice
|
Merci ruggero !
Sais-tu, pour ta réponse, je ne m'en faisais pas trop avec ça. Mais ça me fait plaisir que tu m'aies répondu. Mieux vaut tard que jamais, dit-on. Et moi aussi j'espère te lire et échanger avec toi !
|
|
|
#59 (permalink) |
|
Animatrice
|
Pour toujours ou pour quelques temps seulement ?
Je ne te connais pas beaucoup, Marie-Martine, mais je t'apprécie assez pour te dire que je trouverais ça plate que tu quittes pour toujours. ![]()
|
|
|
#60 (permalink) |
|
Animatrice
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
Ouais c'est vrai Marie-Martine!
C'est bien plate ça si c'est pour toujours...
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|