Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > L'art de vivre
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 05/08/2008, 22h31   #61 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

Citation:
Posté par Marie-Martine Voir le message
Alors, j'ignore combien de tours fera ton coeur cette fois-ci, chère Estrella, 0 tour est mon impression.

Je viens t'apprendre que je quitte le forum.
Je trouve dommage que tu pars, deja que nous avions perdu une de nos meilleur Azu et la toi sniff snifff et dautres. Jespere que tu vas me donner des nouvelles de toi de temps en temps et si tu me cherche demande a Azue elle sait ou me trouver hihihi.
Vieux 05/08/2008, 22h35   #62 (permalink)
estrella
Animatrice

Par défaut

Citation:
Posté par Marie-Martine Voir le message
Alors, j'ignore combien de tours fera ton coeur cette fois-ci, chère Estrella, 0 tour est mon impression.

Je viens t'apprendre que je quitte le forum.
Tu te trompes Marie-Martine. De plus on s'est toujours bien entendue, je ne comprends pas pouquoi je ne serais pas navrée!

Parfois vaut mieux avoir deux versions que de se fier aux commérages...
estrella est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 12h53   #63 (permalink)
estrella
Animatrice

Par défaut

Je quitte aussi... Merci à tous ceux qui ont respecté mes opinions et qui ont cru en moi. Je n'en peux plus du commérage en mp, des rumeurs non fondées...

À un autre tantôt peut être...

Je vous aime beaucoup, en tout cas, ceux qui me rende la pareille...
Vieux 20/08/2008, 13h47   #64 (permalink)
lucie
Lightalfaheim

Par défaut

Citation:
Posté par estrella Voir le message
Je quitte aussi... Merci à tous ceux qui ont respecté mes opinions et qui ont cru en moi. Je n'en peux plus du commérage en mp, des rumeurs non fondées...

À un autre tantôt peut être...

Je vous aime beaucoup, en tout cas, ceux qui me rende la pareille...

C'est une vilaine plaisenterie, j'espère !

Je ne sais pas ce qui ce passe ! mais je te donnerai un conseil : lNe te prive pas de quelque chose que tu aimes bien ! les trains ça fait que passer !

Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu'il réside dans la façon de la gravir
lucie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 14h07   #65 (permalink)
BelleVie
Animatrice

Par défaut

estrella, je t'ai répondu en MP.
Il y a quatre âges dans la vie de l'homme : - celui où il croit au Père Noël ; - celui où il ne croit plus au Père Noël ; - celui où il est le Père Noël ; - celui où il ressemble au Père Noël. [Anonyme]
BelleVie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 14h52   #66 (permalink)
Titepuce
La gaffe

Par défaut

*%(@)#@@#&!$*$% cristie que chus écoeurée de tout ça, simonakk Estrella embarques pas là-d'dans laisse porter, tu te sens bien ici alors ne te prive pas et ne regarde plus tes mp qui te viennet de personnes indésirables pour toi. J'espère que tu vas changer d'idée

ne laissez jamais personne briser vos rêves suivez votre coeur quoi qu'il arrive
Titepuce est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 14h56   #67 (permalink)
BelleVie
Animatrice

Par défaut

Citation:
Posté par Titepuce Voir le message
*%(@)#@@#&!$*$% cristie que chus écoeurée de tout ça, simonakk Estrella embarques pas là-d'dans laisse porter, tu te sens bien ici alors ne te prive pas et ne regarde plus tes mp qui te viennet de personnes indésirables pour toi. J'espère que tu vas changer d'idée
Je pense la même chose !
Il y a quatre âges dans la vie de l'homme : - celui où il croit au Père Noël ; - celui où il ne croit plus au Père Noël ; - celui où il est le Père Noël ; - celui où il ressemble au Père Noël. [Anonyme]
Vieux 20/08/2008, 17h05   #68 (permalink)
Denis

Par défaut

Oui même chose que Titepuce et Bellevie...je pense que quelqu'un qui se donne la peine d'écrire des messages avec des sous-entendus méchants en MP en plus ne mérite pas que tu lui réponde.

On ne peut pas juger de la personnalité de quelqu'un à partir de quelques écrits et de quelques idées émises, les attaques ad hominem sont donc toujours injustes de toutes façons et à proscrire sur un forum comme celui-ci ou l'on devrait échanger des idées avant tout.

j'espère que tu changeras d'idée et qu'on aura le plaisir de te relire d'ici peu.
Denis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 17h48   #69 (permalink)
mylene
patrick carpentier groopi

Envoyer un message via MSN à mylene
Par défaut

Je suis la famille!
Estrella on t'aime reste avec nous pour t'amuser.Prends le positif et ignore le négatif.(c'est plus facile a dire qu'a faire, je le sais...)
Vieux 20/08/2008, 17h57   #70 (permalink)
BelleVie
Animatrice

Par défaut

Citation:
Posté par Denis Voir le message
je pense que quelqu'un qui se donne la peine d'écrire des messages avec des sous-entendus méchants en MP en plus ne mérite pas que tu lui réponde.

On ne peut pas juger de la personnalité de quelqu'un à partir de quelques écrits et de quelques idées émises, les attaques ad hominem sont donc toujours injustes de toutes façons et à proscrire sur un forum comme celui-ci ou l'on devrait échanger des idées avant tout.
Très vrai ça !
estrella, moi aussi, j'espère sincèrement te voir rester. Tu apportes énormément au forum !

Dernière modification par BelleVie 20/08/2008 à 18h05.
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h39.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8