![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Animatrice Étoilée
|
Cela fait 6 mois que je suis sur ce forum, et je l'adore! On s'attache à beaucoup de gens, on se confie et hop, certains quittent...
C'est normal, mais parfois ça m'attriste. Ce que je trouve ben plate, c'est ceux qui sont là depuis un bout et qui quittent sans laisser un mot... J'aimerais que cette discussion serve à ça... Je sais, je l'ai déjà dis souvent, je m'attache trop vite. Si vous avez des raisons personnelles que vous ne voulez pas partager, ok, c'est votre choix. Mais ce serait plaisant d'aviser, pour ne pas meurtrir trop nos petits coeurs... Un p'tit mot pour aviser de votre départ, une pause, serait énormément apprécié, et si vous revenez, on se fera un super PARTY!!! ![]() Si vous vous absentez pour un certain délai, se serait bien aussi! J'vous aime! ![]() Dernière modification par estrella 24/04/2008 à 07h47. |
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
dissons que tes premier mot mon fait peur aussi que tu quitte......Mais tres bonne idée de sujet ma cherie...................
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
C'est tout à fait normal (certains gens quittent et d'autres arrivent) et c'est difficile de trouver un forum unique en son genre car ils se ressemblent pas mal tous. C'est plaisant d'échanger mais nous retrouvons pratiquement tous les même sujets partout sur le net. Évidemment, c'est difficile de ne pas parler de l'actualité mais honnêtement, je n'ai pas encore trouvé un forum qui m'impressionne. Ce doit être parce que ça fait trop longtemps que je suis sur le net et que je m'ennuie du tout début d'Internet.
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Honnêtement, si je déciderais de partir d'un cyber-espace, je ne ferais pas de grand post d'adieu. C'est très mélo-dramatique-tragédie-grec.
"je quitte ce monde cruel" "comme je ne suis plus apprécié ici, je pars" Je trouve que ce genre de post sert, trop souvent, à se faire gratter le dos et se faire mousser la cote auprès des autres membres. La personne qui le fait veut se sentir importante auprès des autres. Quelqu'un qui décide de partir d'un cyber-espace le fait pour des raisons x ou y, et ça ne regarde que elle. Pour la majorité des gens qui sont ici, personne ne se connait vraiment. Donc, je me verrais mal de dire à X que je m'absente quelques jours car j'ai mal au ventre, que mon internet a été coupé car il manque de $$$ sur la facture. Ou que je quitte définitivement car mon enfant à besoin de plus d'attention que mon clavier. Oui c'est agréable de lier des liens d'amitié virtuel, mais ça reste du virtuel. En fait de sentiment ce n'est pas identique. Qu'un membre x se pète une jambe ou que y a le cancer, c'est bien triste. Mais ma tristesse est 100 fois moindre que si c'était mon frère ou mon collègue de travail. Je ne dis pas que je suis anti-sympathique aux malheurs de mes cybers-amis, mais il faut savoir fixer ses priorités, et les miennes sont dans la vraie vie, et non celle derrière le clavier. Désolé de jouer le trouble fête. ![]() Par contre, j'avoue que certaines personnes qui ont quitté le forum de façon précipitées, avec lesquelles je m'était noué d'amitié, sans expliquer leur geste m'a bouleversé. Mais je comprends que leur vie, c'est leur vie. Et que les seuls comptes qu'ils ont a rendre c'est a eux et leur famille. Tiens, je vais prendre un p'tit brin de placote Gourlay3, le no man's cyberland
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Animatrice Étoilée
|
Citation:
Je préparais cette discussion aussi parce que je vais quitter je ne sais combien de temps bientôt, et je ne veux pas que mes amies s'inquiètent aussi... ![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Animatrice Étoilée
|
Citation:
! Je n'ai pas fait cette discussion pour pleurnicher et retenir les gens, mais bien que de le savoir, ben c'est mieux que se poser des questions Gourlay3 et Doorman... Les mp sont plus adaptés à ça... Dernière modification par estrella 24/04/2008 à 07h48. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|