![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#101 (permalink) |
|
Animatrice
|
Ça devrais sûrement m'aider...
Mais bon, je vais y aller ! Après tout, je ne vais que jaser avec lui et prendre de ses nouvelles.
|
|
|
#103 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#104 (permalink) |
|
Animatrice
|
Ben oui, j'vais y aller !
|
|
|
#105 (permalink) |
|
|
tic tac tic tac tic tac tic tac.... tu sais regarde ta montre ou une horloge et tu verras que la petite aiguille avance .. avance .. avance et avancera toujours sans jamais reculer ou se retourner alors .. fais comme le temps comme la petite aiguille et avance ma grande .. va de l'avant , fonce tu es capable et puis tu vas enfin savoir et dans le pire des cas tu auras reparler avec un vieil ami tout simplement .. placotemoi qui vas aller te reconduire si .. ps. en toute amitié car tu as l'age de mes enfants
|
|
|
#106 (permalink) |
|
Animatrice
|
Merci énormément placotemoi !
Pour tes encouragements et tes mots emplis de sagesse ! ![]() Mais je crois que ce ne sera pas pour aujourd'hui, pas que je me dégonfle, mais j'ai décidé de prendre ça relax. Hier, je ne me suis pas assez préparée et ce matin, ça feelait pas ben ben pour ça. Alors là, je vais prendre le temps qu'il me faut pour être à mon meilleur pour aller le voir et ne pas trop me mettre de pression, mais quand même assez pour me pousser dans l'derrière et dès lundi, je fonce.
|
|
|
#107 (permalink) | |
|
|
Citation:
si je pouvais .. je te prendrais dans mes bras et je te bercerai pour enlever cette boule que tu as en dedans .. celle qui t'empeche celle qui te fait mal .. celle qui nous bloque tout le temps.. tu sais on a tous notre booule ( un monton, une barre, une paralysie ) la mienne fut celle de ne pas montrer mes sentimenst .. je me suis balladé ainsi pendnat 25 ans avant de comprendre que se dévoiler n'était pas une faiblesse et que aimer ne fesait pas mal .. tu vois aujourd'hui je suis marié , heureux et en paix avec moi-même et j'ai aucune honte de dire que j'aime .. au contraire je le cri je le chante et parfois .. je le prouve mais ca c'est une autre histoire hihihi .. allez fonce et va le voir tu es capable je le sais .. . placotemoi tranqulle en fin de semaine
|
|
|
|
#108 (permalink) |
|
Animatrice
|
Vraiment placotemoi, tu me touches beaucoup et me donne énormément de courage !
Merci infiniment ! ![]()
|
|
|
#110 (permalink) |
|
Animatrice
|
Profites du moment présent BelleVie: Forum Webréalité - Afficher un message - Histoires a cinq sous
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|