|
|
#111 (permalink) |
|
Animatrice
|
Voici Bellevie une potion magique à lire avant de te lancer! Ça devrait t'aider...
Etre flatté .....ca fait du bien! - Forum Webréalité |
|
|
|
|
|
#112 (permalink) |
|
Animatrice
|
Merci ma belle !
![]() Mais est-ce que c'est normal que ce soit marqué ça « Tu as annulé, c'est dommage ! J'avais tellement de belles choses à te dire. » sur le site ? Si oui, c'est peut-être à cause de la fenêtre scriptée.
|
|
|
#113 (permalink) |
|
Animatrice
|
« Tu as annulé, c'est dommage ! J'avais tellement de belles choses à te dire. »
C'est vrai que ça aurait rapport avec ce que je vis, si lui a le goût de me parler.
|
|
|
#115 (permalink) |
|
Animatrice
|
Ha ha !
![]()
|
|
|
#117 (permalink) |
|
Animatrice
|
J'ai réessayé sur l'ordinateur familial et ça a marché.
C'est super ! « Si proche du Nirvana... » Cool !
|
|
|
#119 (permalink) |
|
Animatrice
|
Okey...
Ben là, ces temps-ci, vu que je me suis cassé la tête pour autre chose, j'ai perdu intérêt pour lui. Je me suis même demandée si j'allais aller y parler ou non. J'ai alors décidé de prendre ça cool et de ne pas trop me forcer (un peu, quand même) et que si j'y vais, là, je vais voir s'il m'intéresse encore. Et si je lui parle avec aise, si les paroles coulent facilement,... Cet après-midi, j'ai pensé un peu à lui, j'ai commencé à m'en ennuyer. Hier, j'ai foncé pour autre chose. J'étais satisfaite de moi et le soir, j'ai fait le point là-dessus : pour foncer, il faut se donner un bon coup de pied au cul, ensuite, on gagne en confiance et ça nous donne plus de courage pour foncer encore. Je le savais déjà et même qu'on me le répète beaucoup (je le mérite... ) mais en ressentir les effets est tellement mieux que de simplement le savoir !Je me suis alors dit : « J'pourrais aller voir [le gars] ! »
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|