|
|
#121 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
et puis cherie.....ques ce que tu va faire....loll....tu y va ou pas...mais si tes pas sur de ton choix ou de tes sentiment n'y va pas et attends,la vie nous reserve tellement de surprisse.....
|
|
|
#122 (permalink) | |
|
ti-coq
|
Citation:
mais quand j'ai vue JE L'AIME......<une fille qui a le courage de dire ça sur un blog, j'ai lu les autres commentaires , et toutes ont raison de te dire de foncé, parceque tu vas pouvoir aux moins te dire , que toi tu as eu le courage de faire ce que biens d'autres voudrais mais perdre beaucoup de bon Jack. Tu sais que les gars sont beaucoup plus gêné dans ce domaine surtout quand ça s'annonce sérieux. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#123 (permalink) |
|
Animatrice
|
Merci ti-coq !
Je ne sais pas si mes sentiments pour lui sont véritablement sérieux et je sais encore moins si lui en entretient, ne serais-ce qu'un peu, à mon égard. En allant le voir, ça va sûrement m'éclairer quant à mes sentiments. Je me laisse du recul quant à une possible relation. Je ne sais pas si relation il y aura et si cette relation aboutira à quelque chose de sérieux. J'aime mieux ne pas avoir d'attentes et de me dire : « C'est ça qui peut se passer, ou ça, ou ça [...] » en prenant soin de regarder les deux côtés de la médaille. Mais en allant seulement lui parler et lui demander de ses nouvelles, comme j'ai l'intention de faire, je ne pense pas qu'il se passe grand chose à part qu'il me donne de ses nouvelles et que je sache en partie où il en est dans sa vie. Mais ça serait quand même un grand pas de fait. Mais il se peut aussi que si j'ai assez de courage et de confiance en moi au moment de lui parler que je lui propose un café pour jaser, comme Provi me l'avait suggéré. Ce serait un plus grand pas car, même s'il refuse, j'augmente ma confiance en moi parce que j'ai eu le courage de lui proposer. Et s'il accepte, tant mieux.
|
|
|
#124 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
Pour ce qui est d'aller le voir, il m'arrive trop souvent de ne pas me trouver assez bien pour y aller. Je deviens tout d'un coup superficielle en me disant que je ne suis pas assez belle, ce qui ne fait généralement pas partie de mes habitudes. Oui, d'habitude, je m'occupe d'avoir une belle apparence mais ça ne me dérange pas trop d'avoir des défauts apparents. Ça ne me dérange pas non plus de ne pas être près de la dernière mode quant à mes vêtements. Tandis qu'avec lui, tout ça me dérange à y penser. On dirait que je veux être parfaite physiquement, devant lui, cibol. ![]() Enfin, je ne suis pas tout le temps sûre si je vais aller le voir, mais je pense plus souvent à y aller. Mais je serais mieux de me grouiller le cul car fin août, je pars pour Québec. C'est vrai, la vie nous réserve tellement de surprises. Heureusement. Merci chérie !
|
|
|
|
#125 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Si tu n'est pas sur de ton choix ou si tu hessite trop je pensse que ca ses ta reponses.Je crois que ca voudrais dire de ne pas y aller,is faut toujours ce fier au signe,surtout que je sais tu tu y a dejas ete et qu'il netais pas la...un consseil,suis ta ligne de vie et ecoute les signe.....Il n'est apres tout peu tete pas fait pour etre avec toi cherie...ecoute ton coeur et finalement ne fait pas ce que ton coeur et ta tete ne te dicte pas
|
|
|
#126 (permalink) |
|
|
Bellevie si je me souviens bien se garcon travail dans un magasin.Si sé le cas est ce qu'il est possible pour toi d'aller faire des tites commissions quelques fois par semaine et si tu as a la voir tu va le voir pis le reste va suivre un bonjouir va suivre un autre bonjour comment ca va etc
|
|
|
|
|
|
#127 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
Lui aussi doit penser la même chose, on ne devrait pas demander la perfection à qui que se soit car c'est impossible (surtout pas pour toi même!!!). Vous étiez des amis proches, il t'aime bien pour ce que tu es TOI!!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#128 (permalink) |
|
Animatrice
|
Merci énormément les filles !
Je vais réfléchir à ce que vous m'avez dit. ![]()
|
|
|
#129 (permalink) |
|
Animatrice
|
Voilà, j'y ai un peu réfléchi, et je me suis dit de ne pas tenter ma chance puisque je pars pour l'Université dans près d'un mois. Et cela même s'il m'arrive de penser souvent à lui.
De toute façon, je vais probablement l'oublier un de ces jours. C'est à dire voir en lui, quand je vais y repenser de nouveau, que de fabuleux souvenirs.
|
|
|
#130 (permalink) |
|
|
Ça me fait penser au film dans lequel Robin Williams joue un psychologue qui s'appelle le destin de Will hunting. Un jeune gars a du génie mais en amour il ne veut pas prendre la responsabilité d'une vie de couple parce qu'il était battu par son père étant jeune et qu'il ne pouvait pas toujours protégé sa mère d'être battue par cet homme (enfin je ne suis pas psychologue mais il m'a semblé y voir une relation de cause à effet).
Il y a dans ce film des dialogues suaves et qui révèle une bonne observation de la psyché humaine. À mon avis, tu as peur de faire ce pas et tu te donnes des excuses pour ne pas le faire. Pourtant, il faut saisir la chance pendant qu'elle passe, tu ne veux pas finir ta vie complètement seule n'est-ce pas ? Dans le film, la femme du psychologue est morte et il racconte que parfois elle pétait la nuit et que son propre pet la réveillait, alors il ne lui disait pas que c'était elle qui avait pété pour ne pas l'humilier. Et le jeune rit beaucoup mais il est intéressé par cette façon de voir et est attiré par la personnalité du psychologue qui aimait beaucoup cette femme. Le psy va finir par "débloquer"le jeune homme en lui disant qu'il n'est pas responsable et en insistant par trois fois. Alors le jeune va être capable d'accepter des responsabilités à la hauteur de son talent et va aller rejoindre la fille (il y a une histoire avec une fille...) pour ce qu'on imagine une vie de couple. L'amour ça vaut le coup de risquer un peu non ? C'est beau l'amour ! non ? Qu'est-ce qui fait que tu hésites tant à le chercher dans le réel ? Es-tu bloquée quelque part comme le personnage de ce film ? Si c'est pas celui-là, ça en sera un autre, c'est tout pareil les hommes dans le fond, c'est très facile à manipuler avec une parole gentille ou un sourire. J'espère que les autres vont te chicaner un peu également. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|