|
|
#11 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Ne te prepare pas de plan davances,parle lui avec ton coeur.dit lui ce que tu ressent,et surtout laisse le temps faire son oeuvre....Fonce ma belle tu le vaut bien,et puis une vie ses longt tu ne peu pas passer ta vie a te demander ques ce qu'elle aurais ete avec lui.........Donc go ma belle et donne nous en des nouvelles....................
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Animatrice
|
AzuRya : Tu as raison, je dois prendre ça cool. Mais mausus je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions, c'est plus fort que moi. Et parfois, j'ai peur qu'il se dise : « Ah non, pas elle ! » Vraiment, la quête de la confiance en soi en est une constante et ça c'est une cristie de preuve que j'en manque. Mais bon, je crois plus qu'il sera content de me voir.
Sauf que si je ne fais que recevoir de ses nouvelles (et moi donner des miennes bien sûr) il ne se passera rien entre nous. Enfin, c'est ce que je crains. Mais je serai fixée sur cette question : A-t-il quelqu'un dans sa vie ou non ? C'est vrai que si je ne fais qu'avoir de ses nouvelles et s'il n'a personne dans sa vie, je peux y retourner et lui parler de plus en plus, puis un moment donné, lui dire ce que je ressens. Ou m'en refaire un ami, tout d'abord. Merci encore ! Providence : Je te remercie énormément ! Ton message m'a vraiment encouragée. Tu as raison, je dois être spontanée et ne pas me préparer de plan en avance. Tenter de faire ça, c'est faire un travail sur moi-même. Parce qu'avec ma timidité et mon manque de confiance en moi, j'ai tendance à me préparer un plan à l'avance juste pour aller emprunter quelque chose à quelqu'un. Alors imagines pour aller avouer mes sentiments à mon ex... Mais bon, je vais réussir, c'est ce que je dois me dire. Merci encore ma chouette ! Vous me dites tous que je dois foncer et qui ne risque rien n'a rien... Vous avez raison ! Et ça m'encourage de lire ça. Ah ! Mais j'ai vraiment, vraiment bien fait de vous écrire moi-là ! ![]()
|
|
|
#14 (permalink) |
|
La gaffe
|
Fais confiance en la vie et ton destin, il est nécessaire que tu en aies le coeur net sur sa situation présente, mais effectivement ne t'attend à rien, car s'il est avec quelqu'un présentement il ne faudrait pas que ça te détruise, va de l'avant ma belle et avant tout soi fière de toi
![]()
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
en toute simplicité
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
Mais ne t'inquiètes pas, je me suis toujours bien remise de mes échecs amoureux, une de mes fiertés. ![]() Cool ! ![]()
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Animatrice
|
Bon ! Pour ceux qui veulent des nouvelles, voici :
Je sens que vous ne serez pas fiers de moi... Je ne suis pas allée le voir, mais c'est parce que je n'ai pas eu le temps. Mais maudit je trouve ça poche parce que mon intérêt pour lui a baissé depuis hier. Peut-être va-t-il remonter, je ne sais pas. Je sais que depuis mes rêves à son sujet, j'ai eu une pause intérêt à son égard puis l'intérêt avait repris de plus belle. Mais une chose est sûre : oui, je veux qu'il revienne dans ma vie.
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|