Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > L'art de vivre
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 24/04/2008, 19h58   #11 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

Ne te prepare pas de plan davances,parle lui avec ton coeur.dit lui ce que tu ressent,et surtout laisse le temps faire son oeuvre....Fonce ma belle tu le vaut bien,et puis une vie ses longt tu ne peu pas passer ta vie a te demander ques ce qu'elle aurais ete avec lui.........Donc go ma belle et donne nous en des nouvelles....................
Vieux 25/04/2008, 20h34   #12 (permalink)
estrella
Animatrice Étoilée

Talking

Citation:
Posté par BelleVie Voir le message

Je sais où il travaille. En fin de semaine, j'ai l'intention d'aller le voir.
On veut des nouvelles lundi matin!!!

estrella est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 07h56   #13 (permalink)
BelleVie
Animatrice

Par défaut

AzuRya : Tu as raison, je dois prendre ça cool. Mais mausus je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions, c'est plus fort que moi. Et parfois, j'ai peur qu'il se dise : « Ah non, pas elle ! » Vraiment, la quête de la confiance en soi en est une constante et ça c'est une cristie de preuve que j'en manque. Mais bon, je crois plus qu'il sera content de me voir.

Sauf que si je ne fais que recevoir de ses nouvelles (et moi donner des miennes bien sûr) il ne se passera rien entre nous. Enfin, c'est ce que je crains. Mais je serai fixée sur cette question : A-t-il quelqu'un dans sa vie ou non ? C'est vrai que si je ne fais qu'avoir de ses nouvelles et s'il n'a personne dans sa vie, je peux y retourner et lui parler de plus en plus, puis un moment donné, lui dire ce que je ressens. Ou m'en refaire un ami, tout d'abord.

Merci encore !

Providence : Je te remercie énormément !
Ton message m'a vraiment encouragée.

Tu as raison, je dois être spontanée et ne pas me préparer de plan en avance. Tenter de faire ça, c'est faire un travail sur moi-même. Parce qu'avec ma timidité et mon manque de confiance en moi, j'ai tendance à me préparer un plan à l'avance juste pour aller emprunter quelque chose à quelqu'un. Alors imagines pour aller avouer mes sentiments à mon ex... Mais bon, je vais réussir, c'est ce que je dois me dire.

Merci encore ma chouette !

Vous me dites tous que je dois foncer et qui ne risque rien n'a rien... Vous avez raison ! Et ça m'encourage de lire ça.

Ah ! Mais j'ai vraiment, vraiment bien fait de vous écrire moi-là !

Dernière modification par BelleVie 07/05/2008 à 14h35.
BelleVie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 13h03   #14 (permalink)
Titepuce
La gaffe

Par défaut

Fais confiance en la vie et ton destin, il est nécessaire que tu en aies le coeur net sur sa situation présente, mais effectivement ne t'attend à rien, car s'il est avec quelqu'un présentement il ne faudrait pas que ça te détruise, va de l'avant ma belle et avant tout soi fière de toi

ne laissez jamais personne briser vos rêves suivez votre coeur quoi qu'il arrive
Titepuce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 13h09   #15 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

Citation:
Posté par BelleVie Voir le message
AzuRya : Tu as raison, je dois prendre ça cool. Mais mauzuz je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions, c'est plus fort que moi. Et parfois, j'ai peur qu'il se dise : « Ah non, pas elle ! » Vraiment, la quête de la confiance en soi en est une constante et ça c'est une cristie de preuve que j'en manque. Mais bon, je crois plus qu'il sera content de me voir.

Sauf que si je ne fais que recevoir de ses nouvelles (et moi donner des miennes bien sûr) il ne se passera rien entre nous. Enfin, c'est ce que je crains. Mais je serai fixée sur cette question : A-t-il quelqu'un dans sa vie ou non ? C'est vrai que si je ne fais qu'avoir de ses nouvelles et s'il n'a personne dans sa vie, je peux y retourner et lui parler de plus en plus, puis un moment donné, lui dire ce que je ressens. Ou m'en refaire un ami, tout d'abord.

Merci encore !

Providence : Je te remercie énormément !
Ton message m'a vraiment encouragée.

Tu as raison, je dois être spontanée et ne pas me préparer de plan en avance. Tenter de faire ça, c'est faire un travail sur moi-même. Parce qu'avec ma timidité et mon manque de confiance en moi, j'ai tendance à me préparer un plan à l'avance juste pour aller emprunter quelque chose à quelqu'un. Alors imagine pour aller avouer mes sentiments à mon ex... Mais bon, je vais réussir, c'est ce que je dois me dire.

Merci encore ma chouette !

Vous me dites tous que je dois foncer et qui ne risque rien n'a rien... Vous avez raison ! Et ça m'encourage de lire ça.

Ah ! Mais j'ai vraiment, vraiment bien fait de vous écrire moi-là !

Ont se ressemble un ti peu alors.......
Vieux 26/04/2008, 20h35   #16 (permalink)
BelleVie
Animatrice

Par défaut

Citation:
Posté par Titepuce Voir le message
Fais confiance en la vie et ton destin, il est nécessaire que tu en aies le coeur net sur sa situation présente, mais effectivement ne t'attend à rien, car s'il est avec quelqu'un présentement il ne faudrait pas que ça te détruise, va de l'avant ma belle et avant tout soi fière de toi
Merci énormément Titepuce !
Mais ne t'inquiètes pas, je me suis toujours bien remise de mes échecs amoureux, une de mes fiertés.

Citation:
Posté par Providence Voir le message
Ont se ressemble un ti peu alors.......
Cool !

Vieux 28/04/2008, 09h42   #17 (permalink)
BelleVie
Animatrice

Par défaut

Bon ! Pour ceux qui veulent des nouvelles, voici :

Je sens que vous ne serez pas fiers de moi...

Je ne suis pas allée le voir, mais c'est parce que je n'ai pas eu le temps.

Mais maudit je trouve ça poche parce que mon intérêt pour lui a baissé depuis hier. Peut-être va-t-il remonter, je ne sais pas.
Je sais que depuis mes rêves à son sujet, j'ai eu une pause intérêt à son égard puis l'intérêt avait repris de plus belle.

Mais une chose est sûre : oui, je veux qu'il revienne dans ma vie.
Vieux 28/04/2008, 09h43   #18 (permalink)
estrella
Animatrice Étoilée

Par défaut

Je suis passée dans ton coin en fin de semaine, et je pensais à toi! Ce n'est que partie remise ma chère...

estrella est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 09h48   #19 (permalink)
BelleVie
Animatrice

Par défaut

Merci estrella !

Vieux 28/04/2008, 09h49   #20 (permalink)
mylene

Envoyer un message via MSN à mylene
Par défaut

C'est encore mieux si tu y vas quand tu perds de l'interet.Tu vas etre moins nerveuse et plus en controle de la situation.GO GO Go

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h14.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces - qctop

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8