|
|
#23 (permalink) |
|
Animatrice
|
Hahahaha !
![]() Eh bien, je ne suis pas encore allée le voir. Avant-hier et jusqu'à hier, j'avais une crainte : du coup qu'en venant lire sur WebRéalité il me reconnaisse et se reconnaisse dans ce sujet ? Mais hier, j'ai eu un déclic en rencontrant la tierce personne, celle dont je parle dans mon premier message, qui m'a regardé avec un regard soutenu. Au début, je me disais que mon ex était venu lire sur WebRéalité et avait su que j'avais le goût de renouer avec lui en me reconnaissant et en se reconnaissant dans ce sujet. Bref, ma crainte s'est intensifiée. Mais peu après, je me suis rappelée que la tierce personne m'avait assez regardée à un autre moment, bien avant que je poste ce sujet. Et là je me dis que si elle m'a regardée comme ça, les deux fois, soit : - elle ne fais que me reconnaître - mon ex parle de moi (J'ADORERAIS !!!) Et ça, bien ça me donne du courage pour aller lui parler. Et même si ma crainte est confirmée, je dois aller le voir quand même car : qui ne risque rien n'a rien. Mais la crainte je l'ai encore quand même et elle pourrait bien me bloquer, m'empêcher d'aller le voir... Il ne faut pas !
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Animatrice Étoilée
|
Ouahahahaha, mais cocotte il y a une chance sur 798 974 qu'il lise dans webréalité!
![]() C'est toi qu'il regarde profondément dans les yeux, et non Belleviedewebréalitéquilaissedesmessagesurlui!!! GO GO GO!!! ![]() |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Hahahahaha !
Non, c'est la tierce personne qui m'a regardée, celle qui nous a forcé à nous quitter il y a dix ans. Mon ex lui, la dernière fois que je l'ai vu, c'est là : Citation:
Encore une fois, tu me donnes du courage ! Et aussi, tu viens d'apaiser ma crainte. Mais bon si elle se confirme, je dois assumer. ![]()
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
Ma dose courage pour aller lui parler serait à « high » !
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Y faut que tu fonce ma belle,donne toi un bon coup de pied au fesse et fonces...Tu n'y perd rien au changes...Et si jamais il ce fou de tes sentiment ta juste a le rembarer!Maintenant ou jamais!Tu n'auras peu tete plus jamais la chances.....Fais toi confiences,ses la clée de la reusites!!!!!
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Animatrice
|
Merci ma belle Provi, ça m'a fait du bien de te lire !
Mausaille, je manque tellement de confiance en moi, j'ai toujours peur qu'il me trouve trop ci ou pas assez ça ! C'est ça qui m'empêche d'y aller. ![]()
|
|
|
#30 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
bon lala je veux que tu mette tes bobettes aujourd'hui meme et que tu fonces sans te poser AUCUNE question,si non tu n'y arriveras jamais.Ses ce que j'ai faite avec mon mec J'ai foncer tete premiere en me fouttant de tout!!!!Si tu laime vraiment n'esittes plus.Car plus tu esiteras et plus de temps tu va prendre a gosser et finalement tu niras jamais le voir!Ses pas compliquer fait toi la plus belle(Car je sais que tu l'aie)Sort de chez toi,va a ca rencontre et dit lui genre,mon dieu salut ca fait tellement lontemps qu'ond ses pas vue,ca te dirais un cafée...GOGOGO fonces merde je suis sur que tu a plus de courages que ca....................Fonces pour avoir la plus belle des belle vie...lollllll
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|