![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Animatrice
|
Ouin, ça fait du bien de s'faire pousser dans l'derrière !
Comptes sur moi, samedi, j'y vais (j'ai plus de chances de le rencontrer la fin de semaine) ! Merci, merci, merci ! ![]()
|
|
|
#32 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Ben ses rien ma belle...Je t'ai parller comme je l'aurrais fait a nimporte quelle de mes amie...Ca fait du bien se faire botter le derriere des fois...et je suis bonne la dedans.lolll
|
|
|
#33 (permalink) |
|
patrick carpentier groopi
|
Imagine Bellevie que tu attends trop pour aller le voir.
Exemple ca fait un mois que tu te pousse dans le popotin pour aller le voir et quand tu decide d'y aller tu apprends qu'il s'est fait une blonde la veille. Tu t'en voudrais longtemps en. Vas- y ma belle tu es capable. GO BELLEVIE GO GO BELLEVIE GO
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Animatrice
|
T'as raison mylene !
J'ai vraiment intérêt à me grouiller le derrière moi-là ! Mais c'est niaiseux hein : des fois je me dis : « bof, anyway » (peut-être sûrement pour me donner une excuse de ma lâcheté à ne pas aller le voir) et d'autres fois j'ai vraiment envie d'y aller. Et lire les encouragements que j'ai eu ici me donne du courage mais quand vient le temps d'y aller, le courage baisse. Donc, avant de partir à sa rencontre, je vais venir ici lire vos encouragements, ça devrait m'aider. Merci chérie ! ![]()
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Animatrice
|
Hihi !
![]() Essaies d'étirer tes bras pour me pousser ou pousses moi mentalement ! ![]()
|
|
|
#37 (permalink) |
|
la curieuse
|
j'ai lu ton histoire et j'adore sa, cest trop beau
![]() bonne chance bellevie et quoi qu'il arrive nous sommes la pour toi.. l'important ces que tu ne garde pas tes sentiments pour toi et que tu fonce dans le tas ![]() qui risque rien n'a rien ![]() |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Animatrice
|
Wow, merci ma belle mimi !
T'es vraiment fine ! Ouf... ça fait du bien un autre boost de courage !! ![]()
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Animatrice
|
J'ai besoin d'un conseil. D'habitude, je suis bonne, voire excellente, à donner ce type de conseil aux autres mais quand il est question de moi, c'est une tout autre paire de manches !
D'après vous, devrais-je : - lui avouer mes sentiments drette net sec ou ; - simplement prendre de ses nouvelles et après tenter ma chance sachant où il en est dans sa vie Mais l'idée de Providence est bonne quand même, l'inviter à prendre un café...
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
![]() |
|
|
|