![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
Animatrice
|
Okey merci !
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Okey !
Citation:
![]()
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
la curieuse
|
c'est existant tout sa
![]() en tout cas félicitation car ton courage est la ![]() je trouve aussi que le café est tres bon aussi car apres sa il y a le numéro de téléphone qui peut s'échanger ![]() en tout cas moi jte dit bravo et encore bonne chance ![]() |
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Animatrice
|
Merci mimi, je prend ton conseil en note !
Merci aussi de me dire que j'ai du courage parce que moi, je trouve que je n'en ai pas beaucoup. Mais c'est vrai que le fait que je m'arrange pour aller le voir et que je n'abandonne pas...
|
|
|
#46 (permalink) | |
|
la curieuse
|
Citation:
![]() on a les jambes qui cheke, l'estomac a l'envers et le visage rouge on a chaud et en plus on peu bagailler, mais l'important c'est qu'on la fait moi je trouve que sa donne du piquant ![]() et cela démontre que se prince te fait de l'effet ![]() peut etre meme que quand tu arriveras lors de la situation que se sois le contraire , toi plein de courage (parce que tu tes bien pratiquer et que tu a eu un max de boost) et que lui sois tout gener et ect. ![]() et que j'ai donc hate de savoir la suite...... ![]() |
|
|
|
|
|
|
#47 (permalink) | |
|
Animatrice
|
C'est vrai ce que tu dis mimi. Et quant à moi, quand je suis dans ce genre de situation, j'ai l'impression que le coeur va me sortir par la bouche !
Citation:
Hé que ça me sonne du courage ce que tu viens de dire !!! C'est certain que je vais en donner des nouvelles ! Quelles soient bonnes ou mauvaises... Merci mimi chirie !! ![]()
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Animatrice
|
J'aimerais bien être comme toi mylene parce que moi, c'est tout le contraire ! Surtout à m'angoisser à me demander si je vais lui plaire... ouf !
|
|
|
#50 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
NONNNNNNNNNNN lolll avoue lui pas tes sentiment tout de suite tu risque de lui faire peur....Prends ca relaxe.Rappellez vous de bon souvenir.Le reste viendras tout seulles.Et surtout regarde le d'un regard auquelle tu sauras qui ne pourras pas resister...lollll et laffaire es dans le sac............
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|