![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
Psoriasis - Wikipédia |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |||
|
Danger: Haute Tension
|
Citation:
![]() De plus, les massages et le sexe sont les deux meilleures choses pour détresser son homme et sa femme! ![]() Citation:
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Animatrice enflammée
|
Citation:
![]() Je t'ai quand même donné raison Doorman, profites-en! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Animatrice enflammée
|
Merci pour le retour au sujet monsieur...
![]() Quand je disais que le stress rend malade, je suis très stressée ces temps-ci, à cause de mon déménagement, du changement de ville, des aurevoirs des mousses que je garde... Hier j'ai passé la soirée sur la bolle... ![]() |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
Les autres que j'ai consulté disaient la même chose, que c'était génétique. J'en ai fait aussi quand j'étais jeune , de la 1e année jusqu'en secondaire 2. J,ai passé par tous les traitements possible (allant même à me faire tremper les pieds avec des comprimés d'iode fondues dans l'eau chaude ). En fin de compte c'est ma mère qui a trouvé le truc, le soir en me couchant, elle m'enduisait les pieds d' Ozonol et les recouvrait de bandages. Ça duré plusieurs mois avant une guérison et on recommeçait le traitement dès qu'il y avait signe de récidive. |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | ||
|
Danger: Haute Tension
|
Alors, tu dois en faire encore car le psoriasis est chronique et ne se guérit pas totalement. La copine d'un ami en fait partout sur le corps et elle doit aller à l'hôpital pour prendre des bains d'algues, de goudron et autres produits du genre. Elle prend aussi des médicaments et doit aller au bronzage régulièrement.
EDIT: De plus, il y a une panoplie de gens qui pensent avoir ça mais Citation:
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Exclus
|
Soupiiiireee , si j'ai dit que j'en ai fait c'est peut être que j'ai été diagnostiqué kesssse t'en penses !
Soupiiiireee , si je dis que l'ozonol m'a guérit c'est peut parce que ça m'a guérit kossé t'en penses ? Dernière modification par AzuRya 16/05/2008 à 09h14. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|