![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
Et vous, que faites-vous pour réduire votre stress ?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
non mais merde jespere que ca marche vraiment....Car la je pensse meditation je suis trop stresser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
J'ai un meilleur truc que ces 69 là! Vous êtes stressé? Pratiquez la position 69 et le tour est joué!
![]()
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Animatrice
|
Doorman : c'est une bonne idée que tu as là !
![]() Providence : ça dépend si tu t'y attardes. Si tu essaies un des trucs (ou tout autre truc pour réduire le stress) de façon désintéressée, c'est sûr que ça ne marchera pas. J'en sais quelque chose. Quand je suis stressée, ce qui est souvent le cas, me calmer me paraît impossible. Pourquoi ? Parce que je ne m'y attarde pas. Je suis trop conditionnée mentalement à me dire : « Je suis trop stressée, je ne peux pas me calmer » et je prend de grandes respirations s'en m'y attarder, de façon désintéressée. Et bien sûr, ça ne m'a pas calmée. Je vais prendre une résolution, vous en êtes témoins : à chaque fois que je vais être stressée, je vais essayer un des trucs et je vais m'y attarder et me conditionner mentalement en me disant : « oui, je peux me calmer ! »
|
|
|
#6 (permalink) |
|
j'sais pas
|
J'ai fait des ulcères. de l'asthme, de l'urticaire, des migraines etc...à cause du stress.
Il faut gérer... LA première chose TRES importante, penser à SOI!!!! Maintenant oufff je peux pas gérer mais mauzus que je me sens mieux ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Animatrice Étoilée
|
Citation:
![]() Tout de même, faire l'amour est peut-être le meilleur truc pour se déstresser! Ça relaxe et enlève des tensions, qui peut dire le contraire...![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
moi je fait du pseuriasiste et j'ai des sueur des maux de tete et des maux destomac a causes du stresse !
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
j'sais pas
|
Citation:
:| Mais tu es capable, sinon ça va te gruger l'intérieur...trouve toi des petits trucs, des petits bonheurs....un par jour....n'importe quoi ...qq chose de simple.. Le soir après mon bain, je lis.....oufff ça décompresse, peut importe l'heure... Je lis en moyenne un livre aux deux jours..( ça coute cher mais bon haha).... Mais ça c'est MON bonheur à moi ![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Animatrice Étoilée
|
Citation:
![]() Dernière modification par estrella 12/05/2008 à 19h47. |