|
|
#12 (permalink) |
|
Animatrice
|
Dans certains cas, ça prend une personne différente de nous. Par exemple :
- je suis timide ; une personne qui a la parole facile pourrait m'aider à prendre confiance en moi et à m'affirmer, en autant qu'il me laisse de la place et ne me mette pas dans l'ombre. - Les tâches ménagères : je déteste faire la vaisselle ; il aime ça. Let's go ! fais la mon homme ! ![]() Dans d'autres cas, il vaut mieux avoir une personne qui nous ressemble. Comme dans les intérêts concernant les sorties par exemple.
|
|
|
#13 (permalink) |
|
patrick carpentier groopi
|
Je parle plus de différence dans le caractere et non des interets ou valeurs.
Si il serait aussi impulsif ou grande gueule que moi je ne serais pas capable.J'ai besoin de quelqu'un de plus modérer. Comme lui il a besoin de quelqu'un de plus ambitieux.Si on ne le pousse pas il n'y a pas grand chose qui se passe.Juste de le mettre en confiance et de lui faire comprendre qu'il est capable.
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
Et puis, je peux bien ajouter mon grain de sel en donnant des illustrations pour d'autres situations.
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
si l'autre personnes de ton couple na jamais eu de coup de foudre?Rien ne dit qu'elle ou il ne l'auras pas un moment donner...ses ce qui me fait peur un peu.....
|
|
|
#17 (permalink) |
|
|
Il y a le désir physique , puis l'amitié et enfin l'amour.
Le coups de foudre doit rejoindre ces trois dimensions des relations . Un coups de foudre de désirs physiques peut enpècher de développer une bonne amitié et l'amour véritable . ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|