|
|
#1 (permalink) |
|
Animatrice
|
Y croyez-vous ?
En avez-vous déjà eu ? ![]()
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
patrick carpentier groopi
|
Oui ca m'est arriver une fois.
Avec mon copain actuelle ca flasher!On s'est rencontrer et on ne s'est plus jamais lacher.On est presque 24 heures sur 24 ensemble.(on travaille ensemble mais lui sur la route et moi dans le bureau, on reste en communication). J'aurais jamais cru ca possible surtout avec moi.Je dois avouer n'avoir jamais été en amour avant.Meme pas enfant avec un petit gars de l'école.Je n'ai jamais eu de peine d'amour non plus.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
et bien moi aussi je l'ai eu une fois un vrai coup de foudre avec des papillon dans le ventre le sentiment que tout tourne autourd de toi,ta chaud froid, tu reve qui te frolle,et quand j'ai vue ses yeux j'ai faillit perdre connaissances,et on es encore enssemble aujourd'hui et ses le pere de mes enfants.
Je crois qui a plusieurs degrer au coup de foudre sufit savoir quand ses le bon!!!! Un vrai coup de foudre ca n'arrive qu'une fois et normalement ses quand ses le bon... J'ai une petite question: Admettons que tu a un coup de foudre pour quelqu'un comme je vien de le decrire Mais l'autre le garc ou fille na pas le meme coup de foudre et qu'il apprends a taimer avec le temps.Es ce que ca veux dire qui auras ca chanses un jour de rencontrer un vrai coup de foudre?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Exclus
|
Bien selon les discussions que l'ai eu avec des amis(es), lorsqu'une personne apprend à connaitre et à aimer une autre personne, c'est qu'elle a déjà vécu 1ou des coups de foudre(s) qui se sont mal terminé(s) et qu'elle veut s'assurer maintenant que sa relation (avec toi disons) sera une réussite.
Ça n'enlève pas la qualité des sentiments que cette personne a envers l'autre ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
patrick carpentier groopi
|
Citation:
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Animatrice
|
J'en ai eu 2-3 dans ma vie. Dont un qui m'a fait beaucoup mal, après lui, j'ai voulu prendre une pause des gars... Peut-être que cette super attirance qu'est le coup de foudre m'empêchait de voir clair. Il n'était pas pour moi, mais je ne voulais rien savoir.
J'étais pas loin d'être obsessive! ![]() Mais mon dernier, c'était le bon. Tout comme Mylène, au début on était 24 heures sur 24 ensemble, inséparables. Nous étions tous deux étonnés que celà puisse être autant réciproque! (Chose qui ne m'étais jamais arrivé!) WOW, l'amour de ma vie! J'ai été chanceuse de le croisé. Le coup de foudre s'est transformé en belle passion et en relation très solide. ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Animatrice
|
Le coup de foudre, je ne l'ai jamais eu.
Et mylene, estrella, Provi, j'envie la relation que vous avez avec votre amoureux, vraiment !
|
|
|
#8 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Mdrrr faut pas toujours ce fier au apparences...lolll Ce n'est pas rose tout les jour de vivre avec un homme qui es a lopposser de nous...mais avec des consetion et beaucoup d'amour qu'ond arrive a passer au travers des etapes de la vie qui ne son pas toujours facilles.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Animatrice
|
C'est vrai ça.
![]()
|
|
|