Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > L'art de vivre
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 09/06/2008, 13h19   #1 (permalink)
BelleVie
Animatrice

Wink Le coup de foudre

Y croyez-vous ?
En avez-vous déjà eu ?

Il y a quatre âges dans la vie de l'homme : - celui où il croit au Père Noël ; - celui où il ne croit plus au Père Noël ; - celui où il est le Père Noël ; - celui où il ressemble au Père Noël. [Anonyme]
BelleVie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 13h54   #2 (permalink)
mylene
patrick carpentier groopi

Envoyer un message via MSN à mylene
Par défaut

Oui ca m'est arriver une fois.

Avec mon copain actuelle ca flasher!On s'est rencontrer et on ne s'est plus jamais lacher.On est presque 24 heures sur 24 ensemble.(on travaille ensemble mais lui sur la route et moi dans le bureau, on reste en communication).

J'aurais jamais cru ca possible surtout avec moi.Je dois avouer n'avoir jamais été en amour avant.Meme pas enfant avec un petit gars de l'école.Je n'ai jamais eu de peine d'amour non plus.
Vieux 09/06/2008, 22h46   #3 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

et bien moi aussi je l'ai eu une fois un vrai coup de foudre avec des papillon dans le ventre le sentiment que tout tourne autourd de toi,ta chaud froid, tu reve qui te frolle,et quand j'ai vue ses yeux j'ai faillit perdre connaissances,et on es encore enssemble aujourd'hui et ses le pere de mes enfants.
Je crois qui a plusieurs degrer au coup de foudre sufit savoir quand ses le bon!!!!
Un vrai coup de foudre ca n'arrive qu'une fois et normalement ses quand ses le bon...
J'ai une petite question:
Admettons que tu a un coup de foudre pour quelqu'un comme je vien de le decrire Mais l'autre le garc ou fille na pas le meme coup de foudre et qu'il apprends a taimer avec le temps.Es ce que ca veux dire qui auras ca chanses un jour de rencontrer un vrai coup de foudre?

Dernière modification par Providence 09/06/2008 à 23h22.
Providence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 00h23   #4 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Bien selon les discussions que l'ai eu avec des amis(es), lorsqu'une personne apprend à connaitre et à aimer une autre personne, c'est qu'elle a déjà vécu 1ou des coups de foudre(s) qui se sont mal terminé(s) et qu'elle veut s'assurer maintenant que sa relation (avec toi disons) sera une réussite.
Ça n'enlève pas la qualité des sentiments que cette personne a envers l'autre
AzuRya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 11h01   #5 (permalink)
mylene

Par défaut

Citation:
Posté par AzuRya Voir le message
Bien selon les discussions que l'ai eu avec des amis(es), lorsqu'une personne apprend à connaitre et à aimer une autre personne, c'est qu'elle a déjà vécu 1ou des coups de foudre(s) qui se sont mal terminé(s) et qu'elle veut s'assurer maintenant que sa relation (avec toi disons) sera une réussite.
Ça n'enlève pas la qualité des sentiments que cette personne a envers l'autre
Ca beaucoup de sens.Étant avec mon premier amour celui avec qui je m'imagine passé le reste de mes jours et que ca me pete en pleine face, je vais surement me retenir avec un autre.Tu devient moins naif en quelques sorte.
Vieux 10/06/2008, 12h04   #6 (permalink)
estrella
Animatrice

Par défaut

J'en ai eu 2-3 dans ma vie. Dont un qui m'a fait beaucoup mal, après lui, j'ai voulu prendre une pause des gars... Peut-être que cette super attirance qu'est le coup de foudre m'empêchait de voir clair. Il n'était pas pour moi, mais je ne voulais rien savoir. J'étais pas loin d'être obsessive!

Mais mon dernier, c'était le bon. Tout comme Mylène, au début on était 24 heures sur 24 ensemble, inséparables. Nous étions tous deux étonnés que celà puisse être autant réciproque! (Chose qui ne m'étais jamais arrivé!) WOW, l'amour de ma vie! J'ai été chanceuse de le croisé. Le coup de foudre s'est transformé en belle passion et en relation très solide.
Vieux 10/06/2008, 12h25   #7 (permalink)
BelleVie
Animatrice

Par défaut

Le coup de foudre, je ne l'ai jamais eu.

Et mylene, estrella, Provi, j'envie la relation que vous avez avec votre amoureux, vraiment !
Il y a quatre âges dans la vie de l'homme : - celui où il croit au Père Noël ; - celui où il ne croit plus au Père Noël ; - celui où il est le Père Noël ; - celui où il ressemble au Père Noël. [Anonyme]

Dernière modification par BelleVie 10/06/2008 à 17h01.
Vieux 10/06/2008, 20h37   #8 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

Citation:
Posté par BelleVie Voir le message
Le coup de foudre, je ne l'ai jamais eu.

Et mylene, estrella, Provi, j'envie la relation que vous avez avec votre amoureux, vraiment !
Mdrrr faut pas toujours ce fier au apparences...lolll Ce n'est pas rose tout les jour de vivre avec un homme qui es a lopposser de nous...mais avec des consetion et beaucoup d'amour qu'ond arrive a passer au travers des etapes de la vie qui ne son pas toujours facilles.
Vieux 11/06/2008, 00h49   #9 (permalink)
BelleVie
Animatrice

Par défaut

C'est vrai ça.

Vieux 11/06/2008, 10h17   #10 (permalink)
mylene

Par défaut

Citation:
Posté par Providence Voir le message
Mdrrr faut pas toujours ce fier au apparences...lolll Ce n'est pas rose tout les jour de vivre avec un homme qui es a lopposser de nous...mais avec des consetion et beaucoup d'amour qu'ond arrive a passer au travers des etapes de la vie qui ne son pas toujours facilles.
C'est quand meme plus facile quelqu'un a l'opposé de nous que pareil.En tout cas moi je ne m'endurais pas 5 minutes.

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h05.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8