![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
en toute simplicité
|
Citation:
ses vrai que la beautée es dans le coeur..Mais la le sujet etais la beauter estetique.lollle
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
|
hum excellente question la tienne..... et j'ai bien aimé les réponses aussi des autres participants.. pour ma part il est sur que je regarde le physique comme tout le monde j'ai des préférences pour les femmes (pas de bottes de construction, pas de gilet bedaine a 50 ans et surtout pas de petits rires niais) mais j'ai toujours dit que je serai surement tomber en amour avec ginette reno si j'avais rencontre cette dame dans une "date" et pourtant je ne suis pas porte sur ce type de femmes..elle a un si grand charisme mais je ne me serai jamais retourne sur son passage .. je crois quil faut un bon mélange des deux pour que je sois attiré par une dame mais que je privilégie les qualités du coeur a ceux du physique .. et je suis chanceux qu'il existe des femmes comme moi car sinon je serai demeurer puceau .. je suis loin d'un top model ( je porte des bottes de construction mes gilets deviennent bedaine avec le temps et mon rire est affreux ) alors c'est avec ma gentillesse que je peux attirer une dame ..et pour moi toutes les dames sont belles il suffit juste de bien regarder tout simplement ..
placotemoi qui se relit et se trouve nébuleux dans ces propos comme la dame de l'annonce qui n' pas prit son nescafé
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Exclus
|
Une petite histoire qui est arrivé en secondaire 1 :
À l'école, y avait un gars qui était assi à côté de moi. On se jasait, se taquinait et tout..... Un jour j'ai dit aux copine que je le trouvais beau. Les filles étaient indignées que je le trouve beau, elle qui le trouvaient vraiment laid !!! Bah il n'était pas si mal mais pour des gamines, fallait un prince charmant avec une grande beauté hein Mais je me suis contenté de répondre : Ce gars là est tellement gentil qu'il en est beau ! Y en a pas une qui a su quoi répondre à ça, parce que je voyais ce qu'elles ne pouvaient pas voir ![]() |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
|
La question était : peut il y avoir de la gentillesse s’il y a de la beauté?
Tolto dit : qu’il ne peut y avoir de beauté sans amour. mais que nous ne savons reconnaître ni l’un ni l’autre. Estrella dit : Tout se passe dans le regard, le charme aussi! AzuRya dit : Je voyais ce qu'elles ne pouvaient pas voir Pouvons nous dire ce que c’est la réelle beauté pour nous? Moi je trouve beaux les gestes de tendresse. |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Exclus
|
En résumé Louby, on voie la beauté du coeur.
C'est ce qui rend une personne belle. La gentillesse vient du coeur, le charme vient du coeur, le gestes de tendresse viennent du coeur ![]() |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
en toute simplicité
|
Citation:
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
ses pâs vrai comme estrella le dit une fille peu etre une pitounne et etre vraiment laide en dedans mais faire tourner les tete quand meme
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
en toute simplicité
|
Citation:
![]()
|
|
![]() |