![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) | |
|
en toute simplicité
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
Quand le gars sera rassasié de la beauté physique, il cherchera ailleur plus qu'un physique, il va chercher la beauté du coeur pour s'établir de façon plus stable. |
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
patrick carpentier groopi
|
Chacun a ses beauté.Je prends mes copines, on a tous le plus beau chum et on le croit vraiment.Donc qui est le plus beau ca dépends qui regarde.
Mais si on prends une fille qui est franchement belle mannequin. Mon frere sort seulement avec des pitounes (je me trouve belle mais eux sont WOW, ca devient complexant lol).Elles sont toutes belles et intelligentes et en plus gentilles.Oui il est superficiel (on ne peut pas etre parfait, il aime flasher). Ma belle soeur a travailler comme pitoune molson et a fait de la photo, c'est un vrai amour.Toujours souriante, fine au bout qui est prete a tout pour aider.Elle a un tres grand coeur.Elle est guidoune et peut parraitre hautaine mais si tu l'approche tu reste surpris.
|
|
|
#38 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Je crois que la beauter et la gentilesse,ne font pas partie de la meme categorie,
ont ne peu les comparer.Par example Etre un petard physiquement, ou etre gentil,devouer...Sont des caracteristique diferente. Une personnes,peu etre un petard, et etre un pourie fini...(lolll) Ou une personnes peu etre vraiment degoutante a regarder,mais etre le meilleur etre humain sur terre Vice versa ![]() Ses comme ca.Dans chaque etre humain ce cache un caractere propre.
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
![]() |
|
|
|