![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Animatrice Étoilée
|
La Beauté Ou La Gentillesse?
Je sais que les deux sont possibles, mais me semble que c'est rare, non? C'est moi qui a des mauvaises idées pré-conçues? Je crois que vraiment que la beauté hypothèque peut-être pas toujours l'intelligence mais très souvent la gentillesse!!!Me semble que les pétards (je veux dire les personnes extrêmement belles) sont des êtres de glace et peu enclins à une grande amabilité?Qu'en pensez-vous? ![]() Dernière modification par estrella 13/06/2008 à 20h21. |
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
je ne dirais pas ca.Ses comme dire toute les grosse sont gentilles.ca ses placer les personnes dans des categories preetablies...
Moi je crois qu'une super belle femme peu etre super gentille comme peu etre super mechante.Tout depeends de chaque personnes.Personnes ne reagies pareilles!Ont ne peu pas placer toute les personnes dans le meme moulles!:0
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Animatrice Étoilée
|
C'est que j'ai vu de la poule en masse dans le centre ville la semaine passée! l8l Et les super pétards se promènent le ti nez en l'air, bien contente que tous les mecs se retournent. Elles font des sourires figés, pas très naturels... On dirait toujours qu'elles jouent la comédie!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
en toute simplicité
|
Citation:
POur ce qui es de jouer la comedie je crois que ca depends des gens...
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
en toute simplicité
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Animatrice Étoilée
|
Je l'ai dis Provi, j'ai des préjugés envers cette catégorie de gens, j'essaie de ne pas juger, mais pô capab... Tu vas avoir de l'ouvrage pour me convaincre!
![]() Ce n'est pas de la jalousie, plutôt que je trouve qu'elles semblent insensibles. Je parle pour les mecs aussi. Mon beau-frère (le jumeau de mon mari) est très matérialiste et hautain, c'est peut-être pour ça! Il se trouve trop beau et ça m'agace. (Mon mari est tellement plus humain et doux avec les valeurs à la bonne place, mais son nez n'est pas parfait à lui, il a eu beaucoup de problèmes avec des déviations et des opérations). Il est moins tape à l'oeil je dirais, mais il a des étincelles de bonté dans le regard, pas mon beau-frère (même s'il s'épile et se fait bronzer ).Dernière modification par estrella 13/06/2008 à 21h36. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
ses sur que je ne peu pas parler pour les autres,mais quand je marche dans la rue y a en moyenne un mec sur deux qui ce retourne ce n'ets pas pour me vanter et encore moin en rajouter,mais tout ca ne ma jamais changer mon caractere ou ma personaliter.Ses peu tete parce que dans ma jeunesse je passais pour un pichou et une nul ou yeux des autre que je ne me prends pas pour une autre.Ses peu tete pour ca que je vie avec ma (beautee)Sainement?
Tout ce que je sais ses que oui ca fait un vloure savoir que je plait a la majoriter des homme mais tout ca ne change rien a ma vie.Si il veulent me regarder temps mieux.POur le reste je ne me prends pas la tete avec ca.et je ne me prends pas pour une autre pour autant!Tout le monde a ses default et ses qualiter je serais bien malheureuses si ma beauter serais la seulles choses de bon en moi ![]() En passant je ne me suis jamais personelement trouver belle,ses tout ressament que j'ai pas eu le choix de me lavouer!
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Animatrice Étoilée
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Je suis du même avis que Provi, une personne peut être à la fois une beauté et quelqu'un de gentil.
Parfois, une personne peut nous sembler arrogante mais lorsqu'on se met à jaser avec elle, on se rend compte que c'est tout le contraire. Et si quelqu'un correspondant aux critères de beauté établis par la société pète plus haut qu'le trou à cause de cette beauté, c'est peut-être aussi parce qu'elle a été éduquée de cette manière. Car, malheureusement, ce qui mène la société occidentale, c'est l'argent, l'apparence physique (celle qui est véhiculée par les médias) et le sexe. Citation:
![]() Je me fais énormément regarder, surtout par les gars. Et ça arrive souvent qu'ils se retournent. Mais je ne me considère pas comme une beauté. Quand un gars me regarde, ça me flatte mais j'en viens toujours à me demander pourquoi. Me trouve-t-il belle ? Est-ce parce que je le regardais (pour ceux que je regardais) ? Est-ce qu'il trouve que j'ai un regard charmeur (encore pour ceux que je regardais) ? Est-ce qu'il trouve que j'ai du charme ? Ou peut-être qu'il me regarde parce qu'il n'a jamais vu une fille aussi laide ? (oui oui, je me pose même cette question ; autre signe que je dois travailler sur ma confiance en moi).
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|