![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Exclus
|
Ce n'est pas à moi de le juger ma puce et ce n'est pas parce qu'il est un ami.
En plus, sa conjointe c'est lui qui me l'a présenté Ceci dit, je ne suis pas nécessairement daccord avec son infidèlité et il le sait sauf que je me dis que comme elle ne souffre pas de cette situation, je n'ai pas à aller foutre la merde dans son couple. |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
chaque personnes a ca maniere propre de voir la question
Tu fait ce que tu crois etre le mieux.De toute facons personnes ne peu faire plus de se qui es capable....lollll.Et de toute facons ses lui qui es plus ton ami.Donc comme jai dejas dit je ne te guje pas et le ferais jamais.Mais ca prends plusieurs personnes diferente pour faire un monde![]() ![]() Mais je ne change pas dider toute veriter es bonne a dire a nimporte quelle prix.A part peu tete la vie de toi et ta familles!.....
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Je suis comme Provi, rien de mieux que la vérité.
J'ai dénoncé 2 infidelité et une de mes amies ma dit de me meler de mes affaires, l'autre était bien contente. Personnellement chacun reagit differament et si mon chum me trompe et qu'une de mes amies est au courant sans ma parler pour moi ce n'est plus mon amie. On ne voit pas l'infidelité de la meme facon.Ton amie Azu veut peut-etre pas le savoir mais si tu sais de quoi sur mon chum dit moi le. ![]() Je suis tres franche, un peu trop.Je suis en froid avec une copine parce que son nouveau copain est un débile profond qui ne la mérite pas et je lui ai dit a elle et a lui.Un gars qui est heureux seulement si tout le monde est malheureux alentour. Elle me parle plus je respecte ca mais pas question de garder ca pour moi, pas capable.
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
Sauf que si elle le dit pas, c'est peut-être parce qu'elle a peur de notre réaction et qu'on verse notre colère sur elle.
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
j'sais pas
|
Au resto...je dis ce que j'aime pas....je dis quand qq chose me plait pas...
Dans les boutiques idem, même chose pour une amie qui me demande mon avis sur quelque chose... Par contre, je pense comme Azurya pour le couple... Si elle est heureuse... Et puis, qui dit qu'elle sait VRAIMENT rien?!...P-e qu'elle est bien quand même... Pas parce qu'il la trompe qu'il l'aime pas....qu'il peut pas être attentionné ...et prendre soin de sa douce... Pourquoi tout détruire pour qq chose absolument en aucun sens nous concerne?!... La violence oui je la dénonce!! Que j'ai peur pour moi ou pas.... Dans mon travail je suis assez rigoureuse aussi...je suis dans la comptabilité et j'aime pas les *mensonges comptables*...enfin certains...les factures boostées ou autres.. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|