![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
j'sais pas
|
Citation:
Mais oui c'est un ti ti peu du cas par cas ![]() |
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
et bien moi voyer vous,je suis en masse capable de garder des secret.mais je ne suis pas capable de mentir ca parrait dans ma faces,donc si je saurais par example que le chum de mon ami la trompe je ne pourrais faire autrement que de lui dire.Et je croie de toute facons que ses pour ma francheter, que mes amie sont mes amies et reste il aprecie mon sens de la repartie,et mon sens critiques.De toute facons il non pas le choix,lole ils mendure comme ca ou il vont voir ailleur quelqu'un qui sauras en beurrer epaix ou l'eur cacher des truc.Pas pour moi!
(de toute facons un mensonge, en attire un autres,et moi je ne membarquerais pas dans un tel stratageme! Je sais ses quoi ce faire cacher des truc et je ne le ferais pas )Mais ca ses pour moi,tout le monde es different,et ses ce qu'il faut! ![]()
|
|
|
#33 (permalink) |
|
la timide
|
je ne men pas, je peux détourner le sujet, mais je men pas. Je naime pas faire du mal au autres. Si c'est les se quelle porte oui je vais lui dire, c'est pas tres beau a mes yeux.
Mais si un de mes ami(e)s trompe son ou sa conjointe, je ne le dirai pas. Mais je peux lui dire a la personne qui trompe lautre, de dire que elle devrait laisser savoir a lautre. Ce nest pas de mes affaires, ce qui arrive dans son couple. Et je veux pas non plus que personne me le dise si mon homme me trompe. Ou oui mais pas directe. Ca fait mal de le savoir. Mais je vais etre toujours la pour laider.
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
j'sais pas
|
Si je me fais poser la question directement, la je peux pas le dire...c'est clair...
Et je suis tout aussi franche et honnête que toi Providence, juste que ça atteint d'autres valeurs, une autre façon de voir les choses...tout est pas noir ou blanc ![]() L'amour par exemple, c'est plus fort que tout....on y peut rien* |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
Par contre, s'il n'est pas correct avec elle et qu'elle souffre des agissements de cet homme, là je parlerais. |
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
À moins que la fille ne se sente pas bien dans sa relation avec le type et qu'elle te demande si tu as eu connaissance de quelque chose, là elle te donne le droit et même le devoir de la prévenir. Mais si ce n'est pas le cas, ne rien dire n'est pas mentir c'est juste de te mèler de tes affaires et non des affaires des autres. |
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Il y a un proverbe qui dit: Toute vérité n'est pas bonne à dire et c'est tellement vrai d'ailleurs!
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
en toute simplicité
|
Citation:
![]() SEs ca un forum,ont peu aimer des gens mais pas etre daccord sur un sujet,ca ne veux pas dire qu'ond veullent faire de la peine ou etre mechant envers l'autre....... Et oui doorman pour moi toute les veriter es bonne a dire...Mais peu tete avec nuances...Comme un enfants tu ne peu pas lui dire parexample qu'il n'est pas intelligent,et tout ca pour son bon fonctionement si tu lui dit ca risque de le decourager.......Cetais juste un example.
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Animatrice
|
Je me souviens d'une fois où j'ai regardé les Grands reportages à RDI, on y présentait le portrait de six femmes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer.
D'après le témoignage de son fils, l'une d'entre elles lui a demandé où sont ses parents (à elle) qui sont décédés il y a de ça plusieurs années. Celui-ci lui a dit la vérité : ils sont morts. Elle a alors vécu un deuil comme s'ils venaient tout juste de mourir et je ne me souviens plus trop, mais il me semble que ce deuil a duré environ un ou plusieurs mois. Par après, elle a recommencé à demander à son fils où se trouvent ses parents. Pour éviter que sa mère ne vive d'autres deuils, il lui ment en lui racontant des belles choses à leur égard. Je crois que c'est une bonne preuve pour dire que toute vérité n'est pas bonne à dire. S'il m'arrivait une chose semblable à celle du monsieur, je pense que je ferais la même chose que lui. Vous, que feriez-vous en pareil cas ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|