![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
je naie rien contre le fait qu'une femme soccupe de sont mari et le mette sur un pied destales,mais la y a des limite a ce que j'aurais pu endurer.Le pire que j,ai lue ses qui l'eur dissais de ce taire car le sujet de conversation de femme etais insignifiant...ses a ce faire peter la tete ses mur.Et dire que maintenant il y a des femme politiciennes.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Animatrice
|
Je n'ai rien contre le fait qu'une femme assouvisse les désirs de son mari, qu'ils soient sexuels ou autres, en autant qu'il y ait un équilibre, que l'homme satisfasse aussi les désirs de sa moitié.
Es-tu contre le fait que les femmes puissent être politiciennes ? Si oui, je respecte ton opinion mais je ne la partage aucunement.
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
en toute simplicité
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
patrick carpentier groopi
|
Franchement quel genre de femme vous etes pour ne pas traiter votre mari de la facon quÀ'il le mérite.
![]() ![]() ![]() Juste pour etre sure je rigole, je suis loin d'etre soumise et si il me trouve laide avec mes bigoudies ben il ira dormir dans le salon. ![]()
|
|
|
#15 (permalink) | |||
|
Animatrice
|
Citation:
Citation:
Citation:
![]() Bien dit !
|