Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > L'art de vivre
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 19/06/2008, 22h50   #1 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut petit manuel de la femme parfaite et obeissante.

J'ai lu ceci dans le magassines adorable ce mois si.Veronik Fushs a fait des recherche dans de vieux livre d'ecolles pour voir ce que les femme appennais en economie famialle en 1960 et ce qu'elle a lue la completement siderer.

je cite des extrait de l'article:

Laissez le parler souvenez vous que ses sujets de conversatioon sont plus importante que les votre,

Ne vous plaigner jamais s'il rentre tard ou pas dutout.Considerer cela comme mineur comparer a ce qui a pu endurer durant la journée,ne lui posser pas de question sur ce qu'il a fait et ne remetter jamais en causes son jugement ou son integriter.souvenez vous qu'il es le maitre du foyer et qu'en temps que tel il exercera toujours sa volonter avec justice et honneteter.

faite en sorte de ne pas l;'ennuiller en lui parlan car les centre d'interet des femme son souvent insignifiant comparer a ceux des hommes..

essayer detre a votre avantage sans etre agicheuses si vous devez apliquer une creme ou des bigoudie,attendez son someille car cela pourrais le choquer de sendormir devant un tel spectacle!

en ce qui concerne les relation intimes avec votre mari il es important de vous rapeller vos voeux de mariages,et,en particulier,votre obligation de lui obeir.Soyer guider par le desir de votre mari et ne faite en aucun cas pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.Cependant,si votre mari sugere l'acouplement,accepter alord avec humiliter tout en gardant a l'esprit que le plaisir de l'homme es plus important que celui de la femme.L'orsque qu'il atteids l'orgasme,un petit gemisement de votre part l'encourageras et sera tout a fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous auriez pu avoir.....

Je rapelle que cetais ce que l'on ensseignais au femme en 1960! Vous quesce que vous en pensser donner moi votre opignon!

J'ai esiter de le mettre du coter des femme,mais je voullais avoir l'opignon des deux sexe.Vous les homme pouriez vous demander de tel choses a vos femme?
En passant ceci n'est qu'un bout de l'article,il avais des choses encore pire la dedand!

Dernière modification par Providence 20/06/2008 à 03h03.
Providence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 00h31   #2 (permalink)
BelleVie
Animatrice

Par défaut

Ayayaye !
Allô le sexisme !
C'est vrai qu'en 1960...

Heureusement, on a bien évolué la femme est maintenant reconnue dans la société. Il y a eu une grandiose amélioration entre 1960 et aujourd'hui. Mais elle n'a tout de même pas tout à fait atteint le degré d'égalité possible à atteindre vis-à-vis l'homme. L'égalité totale étant utopique.

Citation:
Posté par Providence Voir le message
Je rapelle que cetais ce que l'on ensseignais au femme en 1980!
En 1980 ?
T'es sûre ?
Ce serait pas plutôt en 1960 ?
Parce qu'il me semble qu'en 1980, les valeurs étaient beaucoup moins sexistes que ce que l'article affirme...
Vieux 20/06/2008, 02h29   #3 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Par défaut

Citation:
Posté par BelleVie Voir le message
Ayayaye !
Allô le sexisme !
C'est vrai qu'en 1960...

Heureusement, on a bien évolué la femme est maintenant reconnue dans la société. Il y a eu une grandiose amélioration entre 1960 et aujourd'hui. Mais elle n'a tout de même pas tout à fait atteint le degré d'égalité possible à atteindre vis-à-vis l'homme. L'égalité totale étant utopique.

En 1980 ?
T'es sûre ?
Ce serait pas plutôt en 1960 ?
Parce qu'il me semble qu'en 1980, les valeurs étaient beaucoup moins sexistes que ce que l'article affirme...
oups apres reverification j'ai fait une erreur que je vais coriger tout de suite.
Ta raisson ses en 60!
Vieux 20/06/2008, 10h02   #4 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Par défaut

Laissez le parler souvenez vous que ses sujets de conversatioon sont plus importante que les votre,

faite en sorte de ne pas l;'ennuiller en lui parlan car les centre d'interet des femme son souvent insignifiant comparer a ceux des hommes..

je crois que ses deux point son ce qui ma le plus choquer comme si ont etais un annimal qui na pas de tete!!!!!
Vieux 20/06/2008, 10h34   #5 (permalink)
BelleVie
Animatrice

Par défaut

J'ai été choquée par les mêmes points que toi plus ceux-ci :

« essayer detre a votre avantage sans etre agicheuses si vous devez apliquer une creme ou des bigoudie,attendez son someille car cela pourrais le choquer de sendormir devant un tel spectacle! »

Le choquer !? C'était pousser fort pas mal là !

« en ce qui concerne les relation intimes avec votre mari il es important de vous rapeller vos voeux de mariages,et,en particulier,votre obligation de lui obeir.Soyer guider par le desir de votre mari et ne faite en aucun cas pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.Cependant,si votre mari sugere l'acouplement,accepter alord avec humiliter tout en gardant a l'esprit que le plaisir de l'homme es plus important que celui de la femme. »

Donc, si la femme n'avait pas envie, elle devait s'y plier quand même. Pas de « Non chéri, j'ai mal à tête ». Il fallait qu'elle le fasse.

Je n'aurais pas voulu être une femme dans ces années là, au Québec. Heureusement, comme je l'ai dit dans mon autre message, il y a eu de grandioses améliorations à ce sujet.

Dernière modification par BelleVie 23/06/2008 à 21h45.
BelleVie est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 11h39   #6 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Par défaut

un autre extrait de l'article:

il fallait evidament debarasser la table et faire illico presto la vaiselle,et,surtout,si jamais il lui venais l'idée de vous aider , il faiilais, absolument refusser au cas ou il serais senti obliger de repeter l'experiences.....le pauvre....

Au niveaux de ligienne elle devais bien sur laisser la salle de bain a l'homme en premier puisque 'il a eu une dure journée mais pas elle......

la femme devais toujours ce montrer obeissante et resigner a faire ce que son mari voullais sans jamais protester de quelle que facons que ce sois......
Vieux 20/06/2008, 11h49   #7 (permalink)
BelleVie
Animatrice

Par défaut

À faire dresser le pouèle des bras !

Citation:
il faiilais, absolument refusser au cas ou il serais senti obliger de repeter l'experiences.....le pauvre....
Onnnnnnnnn !
Pauve ti prout !
Bouhouuuuu !

Citation:
la femme devais toujours ce montrer obeissante et resigner a faire ce que son mari voullais sans jamais protester de quelle que facons que ce sois......
Sans commentaire !

Criss que chu contente d'être née dans les années 80 !
Vieux 20/06/2008, 11h51   #8 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Par défaut

on naissais 20 ans plus tot et ont etais dans chnouttes.lolll
Vieux 20/06/2008, 11h57   #9 (permalink)
BelleVie
Animatrice

Par défaut

Citation:
essayer detre a votre avantage sans etre agicheuses si vous devez apliquer une creme ou des bigoudie,attendez son someille car cela pourrais le choquer de sendormir devant un tel spectacle!
La femme ne devait pas beaucoup dormir à cette époque.
Imaginez si son mari se couche très tard. 3h du matin, mettons. Quand il dort, elle fait sa toilette, applique crème et bigoudis. Lorsqu'elle a finit, elle s'endort, à 4h. À 5h30 (je crois bien), elle doit se réveiller pour préparer le déjeuner à son mari et ses enfants puis entretenir maison. En plus, elle devait satisfaire les désirs sexuels de monsieur à travers ça.
Vieux 20/06/2008, 11h58   #10 (permalink)
BelleVie
Animatrice

Par défaut

Citation:
on naissais 20 ans plus tot et ont etais dans chnouttes.lolll
C'est vrai !
Enfin... je suppose...

Dernière modification par BelleVie 23/06/2008 à 21h45.
BelleVie est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h21.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8