|
|
#11 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
![]() Avec ce que tu m'as dit, ça me rend encore plus fière ! Non, il ne vient pas de là. Il vient d'un ensemble de causes qui n'ont rien à voir avec ma virginité et dont je n'ai pas envie de parler.
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
en passans estrella tres bon sujet.lole hihihi ca remplaces qualiter ou quantitter hahahahaha (ses une blegue lole)
![]()
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
en toute simplicité
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
merde il devrai le donner a toi le 183 000$ contre l'hypersexualisation,avec ca tu fait la tournée des ecolles et tu l 'eur prouve que tu ne vien pas de mars a cause de ta verginiter et tu l'eur montre que tu en retire de la fierter....hihihihi j'déconne la lollll
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
en toute simplicité
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
Bonne idée ! ![]() Sérieusement, ce qui me rend fière, ce n'est pas ma virginité en tant que telle, mais le fait que j'ai toujours refusé d'avoir du sexe à la hâte avec n'importe quel tarla et que je sais que ma première fois sera inoubliable et merveilleuse sur le plan émotionnel et faite avec une personne que j'aime vraiment. Mais ça, ça serait un bon point à prouver aux ti jeunes hypersexualisés ça. ![]()
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
en toute simplicité
|
Citation:
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
La gaffe
|
Hey ben moi, mon mari a été le premier et le seul et je n'ai aucun regret, aujourd'hui nous somme moins jeunes, avons nos bobos et c'est moins actif, mais lorsque ça se produit c'est encore meilleur. Si ma vie était à recommencer je referais la même chose, baiser pour baiser? non merci, faire l'amour avec la personne en qui on met toute notre confiance, que le respect est présent en plus de l'amour, ça fait toute la différence.
Rien n'empêche qu'avec les années on peut prendre plaisir à juste baiser lolllMais je m'éloigne du sujet, je crois qu'il est possible de vivre sans sexualité pour certaines personnes.
|
|
|
#20 (permalink) | ||
|
Animatrice
|
Citation:
De partager ça avec nous aussi, c'est signe que tu nous fais confiance! Comme l'article le disais, c'est un des derniers tabous de la sexualité, tu peux en être fière comme le disait Provi!Citation:
Pour toi Provi!!!![]() |
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|