Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > L'art de vivre
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 21/06/2008, 11h26   #11 (permalink)
BelleVie
Animatrice

Par défaut

Citation:
Posté par Providence Voir le message
wow felicitation bellevie...Je trouve ca vraiment formidable a notre epoque des femme qui son encore vierge depasser la 20ene,tu a tre bien fait d'attendre vraiment!la premiere fois es vraiment innoubliable,et quand tu le fait a 13 ans parexample avec pierre jean jaques tu reste avec ce souvenir,avec un gout amer dans la bouche..Temps qu'a faire garde toi pour le jour de tes noces,come veux le faire ma cousines....

Je te souhaite de trouver la bonne personnes uqi prendras bien soins de toi!
Cool, merci !

Avec ce que tu m'as dit, ça me rend encore plus fière !

Citation:
(Ps.Ca peu tete pas rapport mais ton manque de confiences en toi peu peu tete venir de la?)
Non, il ne vient pas de là. Il vient d'un ensemble de causes qui n'ont rien à voir avec ma virginité et dont je n'ai pas envie de parler.
Il y a quatre âges dans la vie de l'homme : - celui où il croit au Père Noël ; - celui où il ne croit plus au Père Noël ; - celui où il est le Père Noël ; - celui où il ressemble au Père Noël. [Anonyme]
BelleVie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 11h26   #12 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

en passans estrella tres bon sujet.lole hihihi ca remplaces qualiter ou quantitter hahahahaha (ses une blegue lole)
Vieux 21/06/2008, 11h27   #13 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Par défaut

Citation:
Posté par BelleVie Voir le message
Cool, merci !

Avec ce que tu m'as dit, ça me rend encore plus fière !

Non, il ne vient pas de là. Il vient d'un ensemble de causes qui n'ont rien à voir avec ma virginité et dont je n'ai pas envie de parler.
tres bien...je fessais juste un suposition.Mais y a de quoi etre fiere
Vieux 21/06/2008, 11h31   #14 (permalink)
BelleVie
Animatrice

Par défaut

Citation:
hihihihihi mdrrr pour moi un journée sans sexe es deja trop lole...........
Alors, fais un film « sans sexe pendant 48 heures ». Avec ce que tu dis, je sens que ce serait crampant !

Il y a quatre âges dans la vie de l'homme : - celui où il croit au Père Noël ; - celui où il ne croit plus au Père Noël ; - celui où il est le Père Noël ; - celui où il ressemble au Père Noël. [Anonyme]
Vieux 21/06/2008, 11h34   #15 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Par défaut

merde il devrai le donner a toi le 183 000$ contre l'hypersexualisation,avec ca tu fait la tournée des ecolles et tu l 'eur prouve que tu ne vien pas de mars a cause de ta verginiter et tu l'eur montre que tu en retire de la fierter....hihihihi j'déconne la lollll
Vieux 21/06/2008, 11h35   #16 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Par défaut

Citation:
Alors, fais un film « sans sexe pendant 48 heures ». Avec ce que tu dis, je sens que ce serait crampant !

hahahahahahahahahahahahahaha.......
Vieux 21/06/2008, 11h45   #17 (permalink)
BelleVie
Animatrice

Par défaut

Citation:
merde il devrai le donner a toi le 183 000$ contre l'hypersexualisation,avec ca tu fait la tournée des ecolles et tu l 'eur prouve que tu ne vien pas de mars a cause de ta verginiter et tu l'eur montre que tu en retire de la fierter....hihihihi j'déconne la lollll
Hahahaha !
Bonne idée !

Sérieusement, ce qui me rend fière, ce n'est pas ma virginité en tant que telle, mais le fait que j'ai toujours refusé d'avoir du sexe à la hâte avec n'importe quel tarla et que je sais que ma première fois sera inoubliable et merveilleuse sur le plan émotionnel et faite avec une personne que j'aime vraiment.

Mais ça, ça serait un bon point à prouver aux ti jeunes hypersexualisés ça.
Vieux 21/06/2008, 11h46   #18 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Par défaut

Citation:
Hahahaha !
Bonne idée !

Sérieusement, ce qui me rend fière, ce n'est pas ma virginité en tant que telle, mais le fait que j'ai toujours refusé d'avoir du sexe à la hâte avec n'importe quel tarla et que je sais que ma première fois sera inoubliable et merveilleuse sur le plan émotionnel et faite avec une personne que j'aime vraiment.

Mais ça, ça serait un bon point à prouver aux ti jeunes hypersexualisés ça.
he oui.....
Vieux 21/06/2008, 21h47   #19 (permalink)
Titepuce
La gaffe

Par défaut

Hey ben moi, mon mari a été le premier et le seul et je n'ai aucun regret, aujourd'hui nous somme moins jeunes, avons nos bobos et c'est moins actif, mais lorsque ça se produit c'est encore meilleur. Si ma vie était à recommencer je referais la même chose, baiser pour baiser? non merci, faire l'amour avec la personne en qui on met toute notre confiance, que le respect est présent en plus de l'amour, ça fait toute la différence. Rien n'empêche qu'avec les années on peut prendre plaisir à juste baiser lolll

Mais je m'éloigne du sujet, je crois qu'il est possible de vivre sans sexualité pour certaines personnes.

ne laissez jamais personne briser vos rêves suivez votre coeur quoi qu'il arrive
Titepuce est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 22h03   #20 (permalink)
estrella
Animatrice

Par défaut

Citation:
J'ai 21 ans, j'approche de mes 22, et je suis encore vierge. Ma vie ne s'en porte pas mal, au contraire, je suis très heureuse.

J'ai toujours refusé, à mon adolescence, de « forcer la chose » et de le faire illico avec n'importe quel quidam seulement pour plaire à la masse (qui, peut-être, forçait les autres à le faire sans l'avoir vraiment fait elle-même). À bien y penser, j'en suis assez fière. Je sais que ma première fois sera inoubliable et fabuleuse sur le plan émotionnel et que je le fairai avec une personne que j'aime vraiment à ce moment là.
De partager ça avec nous aussi, c'est signe que tu nous fais confiance! Comme l'article le disais, c'est un des derniers tabous de la sexualité, tu peux en être fière comme le disait Provi!

Citation:
en passans estrella tres bon sujet.lole hihihi ca remplaces qualiter ou quantitter hahahahaha (ses une blegue lole)
Pour toi Provi!!!

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h44.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8