|
|
#21 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
![]() Oui, je vous fais confiance. ![]() Qui plus est, je ne vois pas pourquoi je devrais me cacher du fait que je suis vierge. Mais, c'est encore plus facile de s'affirmer devant des gens fabuleux comme vous. Et qui sait, peut-être vais-je aider ne serait-ce qu'une seule fille à avoir sa première relation sexuelle avec quelqu'un qu'elle aime et lorsqu'elle en sera prête. ![]()
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
|
bellevie.. je suis content de pouvoir te lire et aussi de lire cet aveu .. je te félicite pour ton courage ( et c'est vraiment le cas dans ces temps ou pour les autres amis de ton age tu dois etre une extra-terrestre.. ) et j'aimerais vous remercier pour me magnifique topic ..
pour ma part je crois que tu peux vivre sans sexe pour un temps ( j'ai vecu cette expérience environ 3 ans afin de me retrouver ) ..... la vie est une longue route rempli de courbes et de bifurcations pour tous mais je crois que bellevie a choisi de prendre SON CHEMIN et je lui souhaite le plus beau possible placotemoi content de vous lire
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Animatrice
|
Wow !
Merci placotemoi ! Et merci aussi à vous tous d'être ce que vous êtes. Parce que dans un autre forum, il est fort probable que je me sois fait traiter d'extra-terrestre.
|
|
|
#26 (permalink) |
|
|
La question est peut-être aussi de se dégager un petit espace de liberté "malgré" les hormones quand on est jeune.
Moi quand j'étais jeune il me semble que j'étais beaucoup conditonné par les hormones. Est-ce que j'étais malheureux de ça ? - je ne crois pas, je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais malheureux mais ça m'a sûrement fait faire quelques bêtises et à tout prendre ça m'a peut-être un peu isolé. Il doit y avoir plus de plénitude dans la rencontre de deux âmes que dans celle de deux corps mais ça c'est comme dire vaut mieux être riche et en santé que pauvre et malade. Tout le monde voudrait bien être heureux en amour mais peu de gens y arrivent. Maintenant je suis sans libido alors je suis libéré si on peut dire mais j'ai l'impression que la sexualité m'apparait comme les jouets que je recevais à Noel lorsque j'étais enfant, je voyais tout un monde à travers un petit jouet du 5-10-15 et maintenant je ne vois plus qu'un jouet sans rien y voir de plus. Je ne suis pas malheureux de ça non plus, on peut très bien vivre sans sexualité aussi je crois. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|