Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > L'art de vivre
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 25/06/2008, 12h34   #11 (permalink)
BelleVie
Animatrice

Par défaut

Citation:
Posté par mylene Voir le message
Chez moi je suis toujours nue.Je ferme les stores et j'enleve tout apart quelques fois mes bobettes.(je me demande si a la longue mon chum va etre tanner de me voir nue lol)Je n'est jamais été gener devant un gars peut-etre parce que j'ai eu confiance en les gars qui m'ont vu.Devant mes amies j'ai aucun probleme avec ca.
Wow mylene !
Je t'admire !
Il y a quatre âges dans la vie de l'homme : - celui où il croit au Père Noël ; - celui où il ne croit plus au Père Noël ; - celui où il est le Père Noël ; - celui où il ressemble au Père Noël. [Anonyme]
BelleVie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 12h49   #12 (permalink)
andredrouin

Talking

Citation:
Chez moi je suis toujours nue.Je ferme les stores et j'enleve tout apart quelques fois mes bobettes.(je me demande si a la longue mon chum va etre tanner de me voir nue lol)Je n'est jamais été gener devant un gars peut-etre parce que j'ai eu confiance en les gars qui m'ont vu.Devant mes amies j'ai aucun probleme avec ca.

Mais non merci pour les camps nudistes la j'ai un blocage bien que je respecte l'envie des autres ca me generais devant une foule
C'est que , justement , dans un camp nudiste , il n'y a pas foule . On est dispersé et en paix , sans crainte que quelqu'un nous saute dessus . C'est très surveillé et les règlements sont stricts .
Je parle évidament des camps nudistes régis par la FQN . Les autres , je n'ose pas trop en parler . Il se peut qu'il se passe des choses pas trop catholiques .......
Il suffit d'avoir le got de faire le premier pas qui fut pour moi un choc extrême où j'ai pensé mourir sur place ........mais , après quelques minutes et quelques conversations avec d'autres nudistes qui me voyaient sans me regarder , j'ai repris confiance et j'ai recommencé à vivre avec une sensation exceptionnelle de liberté et d'aise , seul ou avec d'autres , et en paix avec moi-même .
Si Dieu nous a fait ainsi , c'est qu'Il nous voulait de même .......Amen !
Vieux 25/06/2008, 14h35   #13 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Ah moi je n'irai jamais parce que j'ai écouté une émission y a quelques années et les commentaires que les pratiquants de ces camps faisaient sur certaines personnes (en général) sur leur apparence physique m'a complètement échaudé

Ce n'est pas vrai que les gens se respectent et ne jugent pas le physique des autres
AzuRya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 15h33   #14 (permalink)
mylene
patrick carpentier groopi

Envoyer un message via MSN à mylene
Par défaut

On a tous peur du jugement.Ceux qui m'ont vu nue me connaisaient et me respectaient, je sais pas devant un inconnue.Je me demanderais trop ce qu'il en pense.
Vieux 25/06/2008, 18h00   #15 (permalink)
andredrouin

Talking

Citation:
On a tous peur du jugement.Ceux qui m'ont vu nue me connaisaient et me respectaient, je sais pas devant un inconnue.Je me demanderais trop ce qu'il en pense.
On ne peut empêcher quelqu'un de penser , mais on peut lui imposer le respect . C'est ce que font les membres de la FQN , dans les camps de nudistes . J'en ai vu un se faire expulser "manu militari" à coups de pieds et de poings pour avoir dit à une femme qu'elle avait des gros "tetons" . La réaction des nudistes a été instantanée .....C'est tolérance zéro . Tous et toutes doivent accepter leur corps et ceux des autres tels qu'ils sont , un point , c'est tout .
Vieux 25/06/2008, 18h07   #16 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Sur place il y a respect ça j'en convient mais avec le reportage que j'ai vu, ils ont beau respecter physiquement, il n'en est pas moins qu'ils pensent dans leur caboche et je trouve ça aussi pénible que de me le faire dire en pleine face

Tu aurais dû entendre les commentaires ironiques, c'est à vous décourager de vous montrer nu en publique (même si c'est un camp privé)
Vieux 25/06/2008, 20h27   #17 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

Une petite reflection comme ca.....

A voir le monde comme ca,ont dirais qu'ond retourne dans le temps des caverne ou tout le monde ce promennais nue,et ou des vieux de 70 ans couche avec des jjeune de 16 ans...
Je dit ca juste comme ca,et je n'ai rien contre les nudiste.....
Vieux 25/06/2008, 21h21   #18 (permalink)
placotemoi

Par défaut

Citation:
Posté par Providence Voir le message
Une petite reflection comme ca.....

A voir le monde comme ca,ont dirais qu'ond retourne dans le temps des caverne ou tout le monde ce promennais nue,et ou des vieux de 70 ans couche avec des jjeune de 16 ans...
Je dit ca juste comme ca,et je n'ai rien contre les nudiste.....

je peux te certifier providence que tu ne verras rien d'indécent dans un capm de nudisme et surtout pas des actes sexuels.. tu n'as meme pas le droit de coller ta femme en public sur une plage alors aucun danger que un ptit vieux comme moi couche ou touche une jeune fille ..

beaucoup de gens croient que les gens qui profite du nudisme sont des échangismes mais c'est tout le contraire ... tu ne verras jamais de l'indécence sur un site de nudisme ..par contre je peut te certifier que tu verras du nudisme dans un site d'échangisme

placotemoi qui connait un brin les deux domaines ..
Vieux 26/06/2008, 00h05   #19 (permalink)
andredrouin

Talking

Citation:
Posté par placotemoi Voir le message
je peux te certifier providence que tu ne verras rien d'indécent dans un capm de nudisme et surtout pas des actes sexuels.. tu n'as meme pas le droit de coller ta femme en public sur une plage alors aucun danger que un ptit vieux comme moi couche ou touche une jeune fille ..

beaucoup de gens croient que les gens qui profite du nudisme sont des échangismes mais c'est tout le contraire ... tu ne verras jamais de l'indécence sur un site de nudisme ..par contre je peut te certifier que tu verras du nudisme dans un site d'échangisme

placotemoi qui connait un brin les deux domaines ..
Moi , je ne connais que les camps gérés sous l'autorité de la FQN et je peux dire que rien n'est tolléré pour ce qui est des remarques sur l'apparence des autres . Pour ce qui est de penser , il n'y a rien à faire . On s'en foute . C'est tout .
De plus , il ne faut pas confondre les pratiques sexuelles et le nudisme . Le nudisme est une activité familiale . Donc , toute activité à caractère sexuel est proscrite en public . Les camps nudistes de la FQN ne sont pas des lieux d'indécence ou de corruption ou de perdition . J'en ai fait l'expérience moi-même . Je suis venu , j'ai vu et je suis convaincu .
Vieux 01/07/2008, 17h50   #20 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Peux pas répondre, la moitié des choix ne corresponds même pas à ce que je ferais
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h51.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8