|
|
#11 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
Je t'admire !
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
|
Citation:
Je parle évidament des camps nudistes régis par la FQN . Les autres , je n'ose pas trop en parler . Il se peut qu'il se passe des choses pas trop catholiques ....... Il suffit d'avoir le got de faire le premier pas qui fut pour moi un choc extrême où j'ai pensé mourir sur place ........mais , après quelques minutes et quelques conversations avec d'autres nudistes qui me voyaient sans me regarder , j'ai repris confiance et j'ai recommencé à vivre avec une sensation exceptionnelle de liberté et d'aise , seul ou avec d'autres , et en paix avec moi-même . Si Dieu nous a fait ainsi , c'est qu'Il nous voulait de même .......Amen ! ![]()
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Exclus
|
Ah moi je n'irai jamais parce que j'ai écouté une émission y a quelques années et les commentaires que les pratiquants de ces camps faisaient sur certaines personnes (en général) sur leur apparence physique m'a complètement échaudé
![]() Ce n'est pas vrai que les gens se respectent et ne jugent pas le physique des autres ![]() |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Exclus
|
Sur place il y a respect ça j'en convient mais avec le reportage que j'ai vu, ils ont beau respecter physiquement, il n'en est pas moins qu'ils pensent dans leur caboche et je trouve ça aussi pénible que de me le faire dire en pleine face
![]() Tu aurais dû entendre les commentaires ironiques, c'est à vous décourager de vous montrer nu en publique (même si c'est un camp privé) ![]() |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Une petite reflection comme ca.....
A voir le monde comme ca,ont dirais qu'ond retourne dans le temps des caverne ou tout le monde ce promennais nue,et ou des vieux de 70 ans couche avec des jjeune de 16 ans... Je dit ca juste comme ca,et je n'ai rien contre les nudiste.....
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
|
Citation:
je peux te certifier providence que tu ne verras rien d'indécent dans un capm de nudisme et surtout pas des actes sexuels.. tu n'as meme pas le droit de coller ta femme en public sur une plage alors aucun danger que un ptit vieux comme moi couche ou touche une jeune fille .. beaucoup de gens croient que les gens qui profite du nudisme sont des échangismes mais c'est tout le contraire ... tu ne verras jamais de l'indécence sur un site de nudisme ..par contre je peut te certifier que tu verras du nudisme dans un site d'échangisme placotemoi qui connait un brin les deux domaines ..
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
|
Citation:
De plus , il ne faut pas confondre les pratiques sexuelles et le nudisme . Le nudisme est une activité familiale . Donc , toute activité à caractère sexuel est proscrite en public . Les camps nudistes de la FQN ne sont pas des lieux d'indécence ou de corruption ou de perdition . J'en ai fait l'expérience moi-même . Je suis venu , j'ai vu et je suis convaincu . ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|