|
|
#21 (permalink) | |
|
|
Citation:
Or , chaque item est différent ; et de nature et de contexte . Le sexe peut se pratiquer nu , mais la nudité n'inclut pas nécessaitement le sexe . Il en est de même des maillots de bain qui sont parfois minimaux et provocateurs en toute hypocrisie . Je crois que la nudité est la vérité de son corps . Tout dépend maintenant de ce que l'on a en tête pour agir et commettre des actions qui impliquent cette nudité , seul ou avec d'autres . Donc cette enquête ne révèle rien de concluant , mais plutôt de la diversion . ![]() ![]()
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Animatrice
|
Ouin...
J'avoue que je n'avais pas lu le questionnaire avant de le transmettre ici... Je fais rarement ça, habituellement. J'ai fait une erreur et je vais faire en sorte de ne pas la répéter. Mes excuses.
|
|
|
#24 (permalink) |
|
|
Il n'y a pas de problème . Je n'ai exprimé que mon opinion . De plus , j'ai fait l'expérience du nudisme et du naturisme avec le parrainage de la FQN et je sais de quoi je parle dans ce domaine ; contrairement à ceux qui en parlent que par préjugés ......plus ou moins fondés .
Cependant , le nudisme et le naturisme ne sont pas toujours le paradis terrestre quant à certaines de ses pratiques.....douteuses . Il y'a du monde mauvais partout . Et ce sont eux qui font du tort aux vrais nudistes et naturistes . Mais avec la FQN , il n'y a pas de problème quant à la pratique propre et respectueuse ; car ce sont des activités à caractère familial . Rien de fautif n'y est tolléré . ![]() ![]()
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Animatrice
|
J'avais trouvé ce test par hasard en regardant pour autre chose. Et je ne l'ai même pas lu avant de le mettre ici, ce que je fais très rarement, en général. J'ai compris mon erreur.
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
|
Citation:
Tiens , je te fais la bise . XXX![]()
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
j'ai tu droit de repondre au test....loll..
Bon ben comme je n'aie pas peur du ridicul je vais le mettre...Si ses pas corect dite le moi et je l'effacerais lolll.... Si vous avez une majorité de c Exhibitionniste à vos heures ! Qui ne vous connaît pas ? Vous êtes toujours celui ou celle qui a une anecdote croustillante à raconter. Vous avez cette facilité à exprimer ce que vous ressentez. Nul doute que vos collègues et amis doivent bien s'amuser en votre compagnie. Par contre, en faisant part des moindres détails de votre vie aux gens qui vous entourent, vous oubliez de vous garder un jardin secret. N'oubliez pas que certaines personnes ne sont peut-être pas à l'aise d'entendre l'ABC de votre vie sexuelle, familiale, etc... Gardez toujours en tête que vous pourriez en intimider certains. Respectez les limites des gens qui vous entourent ! encore une fois ce test savere completement vrai...mdrr je sais je suis un vrai livre ouvert...Jespere juste que si je vais trop loin un moment donner vous aller me le dire.......
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|