|
|
#1 (permalink) |
|
Animatrice
|
10 ans de mariage, lalalèreeeeeuh!
Ça fera 10 ans que mon conjoint et moi seront mariés demain, et 15 ans que nous sommes en couple (la même journée, oui oui!)!!! Puisque l'on est dans le déménagement par dessus la tête on fêtera sûrement ça à la mi-juillet. Vous avez des idées à me proposer pour souligner l'évènement? Nous nous sommes fait un souper d'amoureux dans un resto de fruits de mer la semaine passée, mais nous voulons le fêter aussi officiellement avec notre famille.J'attend vos suggestions... ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Animatrice
|
Coooooooooooool !
Mes félicitations à ton mari et à toi, estrella ! ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Premierement felicitation ma belle...Ses un vrai exploi de nos jours...
Vous voullez le souligner en famille,et bien pourquoi ne pas ressortir le theme de votre mariages, et faire ca a la meme place ou vous aviez faite votre soirer la premiere fois...avec une bonne bouff...Ca rappelerais des souvenir...Et pourquoi pas par la meme occation resortir une casette de votre mariages et la faire jouer sur ecran geant...lolll ses juste un remu meninges didee la.....
|
|
|
#6 (permalink) |
|
La gaffe
|
Félicitations à vous deux
![]() J'aime beaucoup l'idée d'aller souper en famille là où vous avec célébré votre mariage ![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
La gaffe
|
Me semble ma belle que ça devrait être à vos familles respectives d'organiser quelques choses, dans ma famille entk c'est ce qui se fait, alors les fêtés non pas de soucis à se faire
![]()
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
Ne sachant pas ou ni quand!? |
|
|