Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > L'art de vivre
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 29/06/2008, 10h40   #1 (permalink)
estrella
Animatrice enflammée

Wink Le diplomate

Le diplomate

Test Etes-vous diplomate ? - Test Psycho - Personnalité - Gratuit - Doctissimo

Quelqu'un de diplomate est plein de tact, habile en négociation. Wow! Ça peut être pratique sur un forum ça, non? Tout est dans la façon de dire les choses, je crois... Pour faire passer un message, rien de mieux que péter sa coche (et respirer à fond) dans un coin tranquille et de revenir dispo en choisissant les bons mots! De rouler sa langue cent fois sur le métier avant de parler mdrrr (à peu près ça!)

Êtes-vous diplomate? Si non, venez respirez un bon coup ici, décompressez, avant de répliquer!
Vieux 29/06/2008, 10h43   #2 (permalink)
estrella
Animatrice enflammée

Par défaut

Cool!

Vous êtes un diplomate

Bravo, vous savez choisir vos mots et nuancer vos propos en fonction de votre interlocuteur ou de la situation. Vous savez qu’il faut choisir le bon moment pour faire des remarques et qu’il faut prendre en compte la susceptibilité de chacun. Mais n’hésitez pas à dire néanmoins ce que vous pensez ou exprimer votre opinion : pas question de basculer dans l’hypocrisie ou l’acceptation passive !
Vieux 29/06/2008, 10h50   #3 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

pour ma part ses vrai a 100% lollll

Une seule règle : la franchise

Le moins que l’on puisse dire, c’est que seul l’honnêteté et la vérité vous importent. Vous dites tout ce que vous pensez, au moment où vous le pensez ! Pour vous, pas question de dissimuler ! A moins que vous ne puissiez vous empêcher de parler parfois ! Pourtant, il est des occasions où il est nécessaire de prendre des gants ou de nuancer vos propos ! Rappelez-vous toujours le dicton : tournez cette fois votre langue avant de parler…

Ca prend tout sorte de monde pour faire un monde......
Vieux 29/06/2008, 10h52   #4 (permalink)
estrella
Animatrice enflammée

Par défaut

Citation:
Posté par Providence Voir le message
pour ma part ses vrai a 100% lollll

Le moins que l’on puisse dire, c’est que seul l’honnêteté et la vérité vous importent. Vous dites tout ce que vous pensez, au moment où vous le pensez ! Pour vous, pas question de dissimuler ! A moins que vous ne puissiez vous empêcher de parler parfois ! Pourtant, il est des occasions où il est nécessaire de prendre des gants ou de nuancer vos propos ! Rappelez-vous toujours le dicton : tournez cette fois votre langue avant de parler
Ahhhhhhhh, c'est ça le dicton! l8lll On t'aime pareil Provi, tu dis ce que tu penses, mais pas méchamment!
Vieux 29/06/2008, 10h57   #5 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Par défaut

Citation:
Posté par estrella Voir le message
Ahhhhhhhh, c'est ça le dicton! l8lll On t'aime pareil Provi, tu dis ce que tu penses, mais pas méchamment!
hihihihihihihihihihihi j'essaye par contre ici detre quelque peu diplomate sinon quelque fois ce ne serais pas beau....lolll
Vieux 30/06/2008, 09h19   #6 (permalink)
BelleVie
Animatrice

Par défaut

Mon résultat :

Vous êtes un diplomate

Bravo, vous savez choisir vos mots et nuancer vos propos en fonction de votre interlocuteur ou de la situation. Vous savez qu’il faut choisir le bon moment pour faire des remarques et qu’il faut prendre en compte la susceptibilité de chacun. Mais n’hésitez pas à dire néanmoins ce que vous pensez ou exprimer votre opinion : pas question de basculer dans l’hypocrisie ou l’acceptation passive !

Je crois bien que ça me convient.
Par contre, ma susceptibilité fait en sorte que ma diplomatie prenne le bord, bien souvent.
Vieux 30/06/2008, 10h14   #7 (permalink)
mylene
patrick carpentier groopi

Envoyer un message via MSN à mylene
Par défaut

Vous êtes un diplomate

Je trouve ca encore plus facile sur un forum.
Quand j'écrit et que je n'use pas de diplomatie je finis toujours par effacer mon message.J'ai le temps de me calmer pendant que j'écris.Ca sert souvent a rien sauf a faire de la chicane.
Vieux 30/06/2008, 11h01   #8 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

j'aime ca moi des tits questionnaire comme ca

Vous êtes un diplomate

Vieux 30/06/2008, 13h25   #9 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Par défaut

je suis la seule a pas etre diplomates.....lolll hahahahahahahaha
Vieux 30/06/2008, 13h46   #10 (permalink)
Marie-Martine

Par défaut

Le moins que l’on puisse dire, c’est que seul l’honnêteté et la vérité vous importent. Vous dites tout ce que vous pensez, au moment où vous le pensez ! Pour vous, pas question de dissimuler ! A moins que vous ne puissiez vous empêcher de parler parfois ! Pourtant, il est des occasions où il est nécessaire de prendre des gants ou de nuancer vos propos ! Rappelez-vous toujours le dicton : tournez cette fois votre langue avant de parler…

Citation:
Posté par Providence Voir le message
je suis la seule a pas etre diplomates.....lolll hahahahahahahaha
Et non Providence, tu n'es pas seule, nous sommes au moins 2.

Lorsque je manque de diplomatie, se sont dans des situations plutôt particulières, me faire rentrer dedans par une autre voiture ou me faire dépasser dans une file d'attente par un grroupe me mets hors de moi-même. Alors, lorsque je ressens que l'on me manque de respect, la diplomatie en moi n'y est plus.

Dernière modification par Marie-Martine 01/07/2008 à 09h23.
Marie-Martine est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h42.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8