|
|
#1 (permalink) |
|
Animatrice enflammée
|
Le diplomate Test Etes-vous diplomate ? - Test Psycho - Personnalité - Gratuit - Doctissimo Quelqu'un de diplomate est plein de tact, habile en négociation. Wow! Ça peut être pratique sur un forum ça, non? Tout est dans la façon de dire les choses, je crois... Pour faire passer un message, rien de mieux que péter sa coche (et respirer à fond) dans un coin tranquille et de revenir dispo en choisissant les bons mots! De rouler sa langue cent fois sur le métier avant de parler ![]() mdrrr (à peu près ça!)Êtes-vous diplomate? Si non, venez respirez un bon coup ici, décompressez, avant de répliquer! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Animatrice enflammée
|
Cool!
![]() Vous êtes un diplomate Bravo, vous savez choisir vos mots et nuancer vos propos en fonction de votre interlocuteur ou de la situation. Vous savez qu’il faut choisir le bon moment pour faire des remarques et qu’il faut prendre en compte la susceptibilité de chacun. Mais n’hésitez pas à dire néanmoins ce que vous pensez ou exprimer votre opinion : pas question de basculer dans l’hypocrisie ou l’acceptation passive ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
pour ma part ses vrai a 100% lollll
Une seule règle : la franchise Le moins que l’on puisse dire, c’est que seul l’honnêteté et la vérité vous importent. Vous dites tout ce que vous pensez, au moment où vous le pensez ! Pour vous, pas question de dissimuler ! A moins que vous ne puissiez vous empêcher de parler parfois ! Pourtant, il est des occasions où il est nécessaire de prendre des gants ou de nuancer vos propos ! Rappelez-vous toujours le dicton : tournez cette fois votre langue avant de parler… Ca prend tout sorte de monde pour faire un monde......
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Animatrice enflammée
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
en toute simplicité
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Animatrice
|
Mon résultat :
Vous êtes un diplomate Bravo, vous savez choisir vos mots et nuancer vos propos en fonction de votre interlocuteur ou de la situation. Vous savez qu’il faut choisir le bon moment pour faire des remarques et qu’il faut prendre en compte la susceptibilité de chacun. Mais n’hésitez pas à dire néanmoins ce que vous pensez ou exprimer votre opinion : pas question de basculer dans l’hypocrisie ou l’acceptation passive ! Je crois bien que ça me convient. Par contre, ma susceptibilité fait en sorte que ma diplomatie prenne le bord, bien souvent. ![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
patrick carpentier groopi
|
Vous êtes un diplomate
Bravo, vous savez choisir vos mots et nuancer vos propos en fonction de votre interlocuteur ou de la situation. Vous savez qu’il faut choisir le bon moment pour faire des remarques et qu’il faut prendre en compte la susceptibilité de chacun. Mais n’hésitez pas à dire néanmoins ce que vous pensez ou exprimer votre opinion : pas question de basculer dans l’hypocrisie ou l’acceptation passive ! Je trouve ca encore plus facile sur un forum. Quand j'écrit et que je n'use pas de diplomatie je finis toujours par effacer mon message.J'ai le temps de me calmer pendant que j'écris.Ca sert souvent a rien sauf a faire de la chicane.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
la timide
|
j'aime ca moi des tits questionnaire comme ca
![]() Vous êtes un diplomate Bravo, vous savez choisir vos mots et nuancer vos propos en fonction de votre interlocuteur ou de la situation. Vous savez qu’il faut choisir le bon moment pour faire des remarques et qu’il faut prendre en compte la susceptibilité de chacun. Mais n’hésitez pas à dire néanmoins ce que vous pensez ou exprimer votre opinion : pas question de basculer dans l’hypocrisie ou l’acceptation passive !
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Une seule règle : la franchise
Le moins que l’on puisse dire, c’est que seul l’honnêteté et la vérité vous importent. Vous dites tout ce que vous pensez, au moment où vous le pensez ! Pour vous, pas question de dissimuler ! A moins que vous ne puissiez vous empêcher de parler parfois ! Pourtant, il est des occasions où il est nécessaire de prendre des gants ou de nuancer vos propos ! Rappelez-vous toujours le dicton : tournez cette fois votre langue avant de parler… Et non Providence, tu n'es pas seule, nous sommes au moins 2. ![]() Lorsque je manque de diplomatie, se sont dans des situations plutôt particulières, me faire rentrer dedans par une autre voiture ou me faire dépasser dans une file d'attente par un grroupe me mets hors de moi-même. Alors, lorsque je ressens que l'on me manque de respect, la diplomatie en moi n'y est plus. Dernière modification par Marie-Martine 01/07/2008 à 09h23. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|