|
|
#1 (permalink) |
|
Animatrice enflammée
|
Êtes-vous type massage?
Aimez-vous recevoir ou donner des massages? L'être aimé vous gâte-t-il dans ce domaine? Cela vous fait-il perdre les pédales? Quel type de massage aimez-vous lorsque vous consultez un massothérapeute? Si vous en consultez, est-ce pour une détente ou des douleurs musculaires? ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Moi n'importe quel type de massage j'ai déja eut massage musculaire ca fait mal sur le moment et tu sort de la raqué mais les jours suivant sa va.Pour ma part je relaxe vite je m'abandonne vite
![]() .Pour se qui est de mon chum il n'est pas masseux ben ben donc je ne lui rend pas l'appareil sé tout lol![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
patrick carpentier groopi
|
J'adore mon chum est génial pour ca.
J'aime beaucoup les petits calins doux dans le cou et dans le dos.Je me fais endormir a chaque nuit comme ca. ![]() Un bon massage sensuel n'est jamais de refus non plus. ![]() Quand je suis racker un bon massage qui remets sur le piton aussi j'aime bien.Ce que j'aime quand je suis racker mon chum me sert dans ses bras et me fait crquer le dos au complet d'une shot.ca ca fait du bien.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Animatrice enflammée
|
Moi j'adore en recevoir, soit les sensuels, soit ceux fait par des massothérapeutes. Mon chum a une bonne poigne, hummmmm ça fait du bien! J'en donne aussi parfois...
![]() Lorsque j'étais enceinte j'avais souvent de forts maux de tête. J'en avais parlé à la masso, elle m'a dénouée les muscles du cou. Ouille, mais je n'ai plus eu mal à la tête de toute ma grossesse après! ![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Et bien moi je suis du genre a donner des massages.De vrai massages.Mon mec es tellement grand donc il a toujours mal au dos,deux opu meme parfaois il a droit a trois massages par jour....
Lui par contre il n,est pas du genre a en donner des massages,lolll...mais parfois ses a mon tourd a me faire masser..... jaime aussi les masages sensuelle.....lollle
|
|
|
#9 (permalink) |
|
la timide
|
Avec la maladie que j'ai, je ne peux pas me faire masser par nimporte qui. Des fois mon homme me frote le dos, mais pas tres lontemps car juste me touche a peine me fait souvent mal.
J'aime bien en donner ca lair que je suis super pour ca hihi.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|