![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) |
|
Waouw! Je sors de la séance à l'instant! C'est un bon coup de fouet en fin de journée! J'étais plié de rire tout le long! C'est tellement énorme certains passage que tu peux que rire. Et Jack est tordant! c'est en lisant ce post que j'ai eu envie d'y aller, pas déçu.
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
|
je vien d'aller le voir et wow
je ne suis vraiment pas decus c'est vrai qu'il y a place a un 4ieme et franchement je le souhaite pour ceux qui ne sont pas encore aller le voir je vous le conseille tres fortement |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Ouh lala...
Je l'ai vu en VO d'abord c'était géant. Puis j'ai fait l'erreur d'aller le voir en français.......... La traduction est la plus mauvaise que j'ai jamais vue!!!!!!! Tout l'intérêt du jeu d'acteur génial de Johnny Depp est démolit!! Déception totale!!! Allez le voir en VO!!! Absolument! |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
|
Je n'ai aimé ni le 1, ni le 2 alors je doute fort apprécier la 3e. J'ai beaucoup de difficulté à entrer pleinement dans un film rempli de fantastique. Je suis sceptique durant tout le film et je ne réussis pas à avoir du plaisir.
Mais je sais pertinemment que le problème est de mon côté... mais je regarderai tout de même le 3e, au cas ou il serait vraiment plus entraînant à mes yeux. Je pourrai enfin me considérer comme étant normal ![]()
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Le roi, c'est moi
|
Citation:
![]()
|
|
![]() |