![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Il sort à la fin du mois de mai.
L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires. Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel. Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu..
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Ouf, tout un moi d'mai!
Spiderman, Le Pirates des Caraïbes puis Shrek... tous des 3e films... et on sait tous que ce sera du cinéma super! J'ai très hâte aux 3.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
J'ai été voir ce film hier soir, je m'y suis prit 1 heure d'avance et j'ai bien fait. La salle s'est remplie dans le temps de le dire. C'est un très bon film avec beaucoup d'action, peut-être un peu trop finalement.
L'humour rend ce film extraordinaire, on rit souvent et c'est ce que l'on veut ! J'ai trouvé l'histoire un peu compliqué par exemple, je vais devoir le revoir une deuxième fois pour bien le comprendre. Lorsqu'il sortira en dvd haute définition, je vais me le procurer et j'esserais de bien comprendre ! Un film à voir au cinéma absolument ![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
D'accord avec toi Fred, très bon film, parfois complexe (toute la politicaillerie des pirates, par exemple), mais efficace, drôle et quels décors et effets spéciaux!!! Wow!
8/10
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
L'ange du forum
|
Je l'ai trouvé très bon.
Disons que l'histoire qui se complique un peu, les effets spéciaux, un tantinet moins humoristique, fait en sorte qu'il ne s'adresse plus à un jeune auditoire... Bien que mes enfants ont vus et aimés le 1er et le 2 iem, je vais toute fois attendre avant de leur faire visionner celui-çi. Moi-même j'aurai besoin de le regarder une deuxième fois car il me semble que j'en ai perdu des bouts! La finale (très belle en passant ) nous laisse entrevoir la possibilité d'un Pirates des Caraïbes 4... Bien qu'elle pourrait se terminer ainsi et cela serait très bien aussi. ![]()
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Danger: Haute Tension
|
Citation:
Pourtant, c'est loin d'être un film philosophique! ;-)
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|