![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
L'ange du forum
|
Citation:
On peut dire qu'ils ont le sens du show, mais on s'entend tu pour dire qu'ils ont souvent plus de buget $$$ aussi. ![]()
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
L'ange du forum
|
En passant, j'ai eue ouie-dire par ma soeur, que la demande de participation de gens sur le chômage, BS, ou sans revenus en particulier étaient rejettées.
Si c'est réelement le cas et bien c'est poche en clissss. : Mais cela expliquerait pourquoi se ne sont que des gens avec un avenir prometteur, ou ayant un roulement de vie déjà confortable, une bonne job qui participent à ce jeu télévisé. Mathématicien, Propriétaire d'un restaurent et j'en passe...
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Le dégêné
|
J'ai entendu la même chose aussi.
Que seules les personnes ayant un revenu assez élevé pouvait y aller et avec une bonne profession. Pourtant les mères monoparentales ou père au salaire minimum qui travaille d'arrache-pied pour faire vivre toute sa famille seraient de très bons candidats aussi et de plus, ça allègerait leur situation ... entéka |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
L'ange du forum
|
Je n'ai pas de source sûr...mais à ce que je vois, je ne suis pas la seule a avoir entendue cette information.
Ma soeur avait entendue cela à la radio. Si j'ai une source sûre, alors je vais faire comme elle, et boycoter Le Banquier car je trouve cela vachement discriminatoire.
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
tu nous en donneras des nouvelle tite zazou si tu as été choisie cest sur que je vais écouté pour tencourager derriere lécran assis comfortablement dans mon salon pendant que tu stresse lolllllllllllll
![]()
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
le formulaire de participation est sur le site du banquier sur tva.canoe.com et tu dois lenvoyer avant le 25 mars 2007.......le hic cest que le formulaire est hyper long a remplir et que lont doit envoyer une vidéo de 5 minute du pourquoi qu'on veut y aller et avec quels 5 personne on veut y aller
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|