![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Ce soir à 21H00, c'est le banquier, regardé par des millions de personnes, alors je me dis qu'il y avoir quelque personne ici qui écoute cette émission.
Bon, allez-y les discussions sont ouvertes pour l'émission de ce soir !
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Petite mémère
|
Bon et bien moi j'en ai vu aucune ... est-ce que quelqu'un à gagné un gros montant ... dans le genre ... 100 000$ et plus ?
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
J'adore le banquier et si j'en manque une ben il y a toujours illico sur demande!
C'est un bon divertissement. La seule chose est Julie et ces robes je me demande à quoi pense sa styliste des fois! Sinon j'aime ben ça pis je trouve que les gagnants ont toujours un ti quelque chose de trippants!!!
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
je les ecoute sur illico sinon ya trop d'annonce et meme sur illico il te mettent les annonce de videotron
j'aime le principe du jeu mais le monde qui passe la ca fait dure c'est correct du monde extravertis pour ce genre d'emission mais la je trouve que c'est plus des show off qu'ils choississent |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Le timide
Localisation: Bientôt dans ma nouvelle maison (juin) L'Assomption
|
Moi j'avoue être extravertis, c'est pour ça que j'ai posé ma candidature avec tout le pataclan qu'il faut faire. J'aime ça moi les défis lollllllllll et comme nous venons d'acheter une maison, ben.....pourquoi pas essayer. J'ai rien contre de faire le clown, si ça peut être payant pour moi lollllllllllllllll
Je m'dis.....qui risque rien n'a rien Mais là... je dois espérer, sinon je me reprendrai lol. Moi ou il y a une porte qui s'ouvre, je saisi l'occasion. Les risques caculés pourquoi pas! Moi je me dis, ils veulent un show et moi leur $$$$$$$$$$$$$$$$ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|