![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Je ne sais pas si j'aimerais cela me faire adopter par une telle vedette. Cela doit être tellement compliqué pour l'enfant de passer au travers les étapes normales (Aller à l'école, faire des activités sportives, trouver du travail, etc)
Enfin, c'est quand même mieux que de vivre dans la misère ... ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
C'est sur que tu n'as pas une enfance normal, mais je suis sur qu'ils doivent manquer de rien.
Ils vont avoir la chance de visiter plein de partie du monde.Et pour trouver du travail je crois que ca leurs facilite la tache surtout si c'est dans le milieu artistique.Ils vont avoir la chance de pouvoir faire les études qu'ils veulent, quand on sait qu'au USA ce n'ai pas donner a tout le monde. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
L'ange du forum
|
Ça leurs fera 4 enfants? Angélina en a déjà adopté 2, plus leur tout nouveau bébé...
Je ne suis pas inquiète pour les enfants (à moins que la popularité de leurs parents leurs montent à la tête plus tard)...J'espère juste que Mme. Jolie ne se séparera pas avec M.Pitt car être maman de 4 enfants ça commence à être du sport en titi! Ce n'est pas facile à gérer lorsqu'on a un horraire aussi weird que les acteurs ont habituellement. lolllllll
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Animatrice
|
Je ne crois pas que s'ils se séparent, cela sera à cause des enfants, je crois que Brad Pitt veut des enfants autant qu'elle.... s'ils se séparent, je crois, ce sera à cause de la fragilité d'Angelina... son émotivité..
|
|
|
#6 (permalink) |
|
j'sais pas
|
C'pas pire que si elle les avait accouché?!?!...
Au contraire je trouve ca fort louable...Son existence à ce petit va être changé mais pour le mieux je crois.... D'autant plus que je crois qu'elle fait une bien meilleure maman que bien d'autres ![]() Bravo à elle* |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|