![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
il n'y a pas longtemps j'ai vu deux films allemands que j'ai bien aime
un plus que l'autre je commence par le moin bon le sang des templiers c'est l'histoire d'unjeune qui serait le descendant direct d'un templier et d'une prieure de sion qui sont deux clans ennemis il part a la recherche du saint graal bonne histoire mais avec quelque petits hics ils ont des pouvoirs un peu surhumains on aurait pu s'en passe je crois et le personnage principal devient vraiment con a la fin mais sinon c'est assez bon je lui donne un 4/5 le meilleur des deux est a la poursuite du passe une equipe d'archeologue trouve un squelette assez etrange il a des traces de soins medicaux modernes mais serait vieux de 2000 ans et en plus il a le mode d'emploi d'une camera video qui n'est pas encore vendu sur le marche le jeune qui a trouve le squelette vie toute sorte de peripeties pour essayer de trouver la camera video cache de 2000 ans dans jerusalem excellent j'ai adore je lui donne un 4.5/5 |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|