![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
|
SELON KANYE WEST
«Britney et moi avons été exploités» 13-09-2007 | 05h00 Le rappeur affirme que MTV l’a trahi et savait que Britney Spears n’était pas prête à monter sur scène. Les gens ont peut-être été abasourdis par l’état de Britney Spears aux MTV Vidéo Music Awards dimanche dernier, mais pas Kanye West. «Je savais que cela allait arriver», a-t-il dit en entrevue radiophonique avec le présentateur JJ Kincaid de la station radio Z100 de New York. Par «cela», il entend que Britney Spears, qui a déjà eu une silhouette musclée irréprochable, s’est présentée sur scène dans une forme moins que parfaite et affublée d’un bikini scintillant peu flatteur pour présenter en chancelant un numéro synchro peu convaincant. Par-dessus le marché, MTV savait exactement de quoi il en retournait, a ajouté Kanye West. «Ils savaient que Britney Spears n’était pas prête, mais ils lui ont tout de même demandé de monter sur scène. C’est de l’exploitation», a soutenu le rappeur. À VOIR La «performance de Britney Spears au MTV Video Music Awards dimanche soir Le vidéoclip de la pièce Stronger Notre critique de l’album Graduation Kanye West, qui a sorti mardi son nouvel album Graduation, a dit qu’il avait eu pitié de Britney Spears vers la fin de sa prestation de son nouveau single, Gimme More. «Je me suis dit que c’était salaud, tu comprends? Cette industrie te découpe en petits morceaux pour nourrir les fauves», dit-il. Cependant, Kanye West est furieux de la façon dont MTV l’a traité. Il dit qu’il est une victime de MTV, au même titre que Britney Spears. Kanye West était en nomination dans cinq catégories différentes, mais il n’a rien gagné. Il a affirmé que MTV ne lui avait pas donné l’occasion de se faire valoir. Ce sont plutôt Justin Timberlake et Timbaland qui ont offert les prestations les plus convoitées. Justin Timberlake, qui selon les dires de Kanye West est son artiste préféré, avait ouvert le spectacle l’an dernier et l’a clôturé cette année. Il avait également droit à sa propre suite pour faire la fête avec le méga producteur Timbaland. Kanye West avait sa propre suite, mais a été vexé de ne pas avoir pu présenter Stronger sur la scène principale. «Pourquoi ne pas m’en avoir donné l’occasion, considérant que Stronger est l’une des chansons numéro un au palmarès en ce moment? Donnez-moi l’occasion de la faire valoir», a-t-il dit. Kanye West a affirmé avoir été le premier artiste approché par MTV pour le spectacle et que le réseau a fait des pieds et des mains pour lui faire croire qu’il cadrait parfaitement avec leur concept de spectacle. Il a également affirmé que MTV lui avait promis qu’il remporterait le prix du clip de l’année s’il venait. Le rappeur dit qu’il a l’impression d’avoir été trahi et lésé par MTV. «On dirait qu’ils tentaient de me pousser à bout afin de créer un incident télévisuel», a-t-il dit. Pour envenimer la situation, Kanye West a été insulté que MTV choisisse sa partenaire du clip Touch the Sky, Pamela Anderson, pour faire une présentation sans saveur au petit écran. «L’un de mes meilleurs souvenirs, c’était lorsque j’ai batifolé au milieu du désert avec le prochain artiste», a-t-elle dit. «Je crois que j’avais ma langue si profondément enfoncée dans sa gorge que je pouvais goûter à sa fiancée. Je devrais peut-être récidiver ce soir.» Kanye West, qui vient de se fiancer, soutient que la blague manquait de respect. Le chanteur de Gold Digger a un historique tourmenté avec MTV. Il a donné l’assaut sur scène à l’occasion des MTV Europe Awards pour protester parce que sa chanson Touch the Sky n’avait pas remporté le prix du meilleur clip. «Si je ne gagne pas, la cérémonie de remises des prix perd de sa crédibilité», avait-il alors dit. Maintenant, Kanye West a apparemment perdu toute confiance en MTV et affirme qu’il ne collaborera plus avec le réseau. Il a déjà annulé sa prestation à venir à l’émission Total Request Live.
|
|
|
#22 (permalink) |
|
|
Allo
je n'ai pas vu britney à la tv mais plutôt sur you tube , je trouve que le monde exagère un peu trop , moi je crois que britney était pas si pire que ça , si elle aurait tombé en pleine face sur la scène là j'aurais dit " bin là " .. et aussi c'est pas madonna c'est juste briney il ne fallait pas s'attendre à une prestation extraordinaire de sa part , britney n'a pas de voix alors elle fait toujours du lipsing et tout le monde le sait , pour son body , je m'excuse mais le monde qui dise qu'elle est grosse et pas d'allure , j'aimerais ça les voir eux , elle est belle et pulpeuse et j'aime mieux voir des filles comme elle que des anorexiques sur les podiums . Oui elle a des problèmes de consommations mais de dire que sa prestation était désastreuse et catastrophique , je trouve que c'est exagéré . Elle ne l'a pas eu facile dans sa vie et je lui souhaite de s'en sortir , je lui souhaite bonne chance ![]() |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Elle a choisit elle-même sa vie comme tous ceux et celles dans la même situation. Il n'y a personne qui force personne à vivre une vie de débauche. Alors, désolé mais je ne la prendrais certainement pas en pitié pour ça et il y a des gens qui ont bien plus de problèmes que ça, n'ont pas d'argent s'en sortent dû à leur volonté de fer!
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
|
Je suis du même avis que les deux avant moi concernant la personne à blâmer.....elle n'a qu'elle même à remercier...cela étant dit, je suis aussi d'accord que les critiques sont exagérées...la performance est ordinaire, mais pas catastrophique quand même....
![]()
|
|
|
#27 (permalink) |
|
|
l'affaire c'est que nous somme habitue a des performances bien meilleur que ce que l'on a pu voir
c'etait loin d'etre a la hauteur de ce que nous connaissons d'elle dsl mais elle avait de la misere a marcher sur ses talons on aurait dit qu'elle etait saoul |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|