![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Animatrice
|
Très décevant pour les critiques.
Elle faisait du lip-synch, mais ratait les paroles de sa propre chanson... avait du mal è suivre ses danseurs.... et franchement, elle aurait pu s'habiller.! www.mtv.ca/vma pour voir sa performance.... ![]()
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Il faut dire qu'elle avait prevu tout un autre spectacle mais ils n'ont pas accepter qu'elle le fasse.Trop torride.Elle a du changer beaucoup de pas de danse et changer toute la fin du numero qu'elle avait fait avec Criss Angel ou elle disparaissait dans des miroirs.Elle manquait donc de pratique.
En plus sarah Silverman a dit devant tout le monde que ses enfants sont des erreurs.Ca dot pas aider la confiance en soi avant un come-back. ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Mon dieu....ca mas pris genre 45 minute a trouver sur le site de mtv mdrrrrr....pense qu'il l'ont enlever ...sa se peut tu ca????? (pour ceux qui l'ont vue Répondez moi svp)
je la remet en direct pour ne pas fucké le chien mdrrrrrrrr
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Animatrice
|
Ouin, j'avais réussi a le voir le midi, mais hier soir, ca me disait que c'était juste disponible aux états-unis.... donc.... moi aussi ca m'a pris genre une demie-heure le trouver hier soir pour le montrer a mon chum, alors.....
Ouin, s'ils l'ont obligé a tout changer a la derniere minute, c'est vraiment poche...parce que ca l'aide pas mettons!!! et ce serait plausible, parce que je n'ai aucunement senti la participation de Criss Angel dans sa performance.!
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Moi je trouve que plus qu'a va...plus qu'a se renfonce la Folle......tu peut etre sexy sans etre dégradante ma fois...... ya a plein des nouvelle qui sont mignonnes a croquer et qui sont sexy...mais sexy belle douce.....pas sexy , hard vache.....entk moi pour Britney cest "next" malgré que jai jamais tripper sur elle lolllllllll
![]()
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Animatrice
|
Ahhh! et ya quelqu'un qui sait qui c'est ca Sarah Silverman???? Je l'ai vue aux MTV Video Award blaster Lindsay Lohan et Paris Hilton.... mais elle c'est comme une no name pour moi.......... C'était drole ce qu'elle disait, mais vraiment méchant... déplacé ....
dans le sens, Linday Lohan, qu'elle devraity avoir un père qui lui dise qu'elle n'est qu'une "dirty little pig"........ et Hilton, ben c'était quelques jours avant qu'elle entre en prison... elle parlait que Hilton aurait des traitements de faveur, que ses barreaux seraient peints en forme de pénis... mais que ce n'était pas une bnne chose, qu'elle allait se casser les dents la dessus.... oufff... en plus Paris était dans la salle et on faisait des gros plans sur elle.,..
|
|
|
#10 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
sa pas de bon sang!!!!!Ses levre bouge a peine.En tout cas ses pas elle qui chante.Et ta raisson barbarella.Ont peu etre sexy sans etre vulgaire.Elle mise sur ca pour faire mousser son album.Mais sa ne marchera pas.Pas cette fois!!!Elle es fini!
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|