![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
J'ai écouté par curiosité la première émission de Fais ça court, et j'ai été agréablement surpris
![]() Chaque semaine, deux équipes d'un réalisateur et d'un scénariste doivent produire un film de 2 minutes. Des contraintes leurs sont imposées : Même lieu de tournage, mêmes comédiens, mêmes costumes et accessoires. Nous nous retrouvons donc avec deux films présentant les mêmes caractéristiques, mais à l'histoire et à l'ambiance différente ! Humour, Drame, Rêverie, Morbide... nous se savons pas à quoi nous attendre et nous sommes agréablement surpris lorsque nous voyons le résultat final. Les spectateurs pourront visiter le site internet et voter pour leur film préféré à chaque semaine. Un tournoi de film s'organisera entre les équipes favorites, jusqu'à la grande finale. Vous pouvez visiter le site internet et visionner les films en tout temps. Je vous le conseille vivement ![]() Fais ça court ! Animé par Mariloup Wolfe (qui fait une bien belle job) À Télé Québec Jeudi 19h --- Rediffusion Lundi 13h30 Fais ça court - Télé-Québec |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Animatrice
|
C'est surprenant hein? Moi aussi j'ai bien aimé entouka Télé-Québec cette année se surpasse.
Fais ça court et Gang de rue m'impressionne vraiment comme émission!
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
J'avoue que je trouve ça très intressant comme concept et je suis agréablement surpris de ce que j'ai vu jusqu'à présent.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|