![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Affichage des résultats du sondage: La quelle de ses emission que vous aller preferer?Ou plus hate de voir
|
|||
| Occupation double |
|
4 | 40,00% |
| loft story |
|
3 | 30,00% |
| tout le monde en parle |
|
3 | 30,00% |
| le banquier |
|
0 | 0% |
| Votants: 10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Pour etre sure découter une émission plus qu'une autre...faut etre sure d'aimer ce qu'on voit....et comme aucune émission n'est encore commncer...je ne peux m'avancer sur ce sujet
![]() (prends le pas mal cest pas une reproche) mais quand on fait un sondage, cest qu'on veut savoir ce que les gens pensent....cest suposé etre UNE question et des choix de réponses......Avec deux questions a ton sondage...comment peut tu savoir vraiment ce que les gens pensent quand il écrivent pas plus bas???? Ah ha question pieges lollllllllllll
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
cest sure Fred....le gala du Loft a été changé le mercredi
![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Le mercredi, moi je n'écoute pas la TV ... C'est en plein millieu de la semaine et disons que c'est pas le moment, mais bon je vais peut-être faire une exception!
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|