![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
J'ai finalement décidé d'aller voir ce film, car il m'intéressait au plus haut point. Ce genre de film à caractère historique et légendaire m'attire beaucoup et je dois avouer que j'ai bien aimé celui-ci. C'est plus fantastique que fait historique réel, mais c'est super bon parreil !
C'est assez impresionnant de voir tous ces hommes en "top shape", je suis assez jaloux je dois dire. Leur façon de se battre est vraiment hot ainsi que leur phylosophie de combat. Ce film n'est pas pour les jeunes enfant, je voyais quelques fillettes dans la salle et je me disais : " Ho my god, qu'est-ce qu'elles font là. " La fin est vraiment impresionnante, mais je vous laisse la découvrir. Alors, je donne un quatre étoile sur cinq
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|