![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Prend ton système et met-le dans une salle grande comme un cinéma, tu verras de quoi je veux parler!
Samsung, là tu parles d'un bon écran! (Pour une fois que je suis d'accord avec toi) En passant, je n'ai jamais dit que Cerwin Vega était la top qualité non plus mais j'achète ce que j'ai les moyens de me payer car je ne suis pas du genre à faire des paiements sur de l'électronique et si je voulais avoir ce que je désire vraiment et bien, ça me coûterait 100 000$. Alors, ça serait complètement ridicule de payer un tel montant juste pour le plaisir audiovisuel!
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
|
Je parlais juste d'un système de son et non d'un kit complet d'ailleurs! De toute façon, même avoir les moyens, je ne paierais pas cette somme pour ça car je ferais bien d'autres choses de plus utiles. Comme j'ai dit, chacun ses goûts et ses choix mais de mon côté, j'aime encore mieux dépenser pour garnir mon garage car mes outils sont beaucoup plus utiles que tout mon matériel électronique.
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Exclus
|
Je la trouve tres bien ta petite salle de cinema! J'avoue que je ne mis connais pas sur les specifications techniques ou les standards de qualite, mais j'envie ton installation. J'ai trois questions pour toi.
Mais serieux, ou est le popcorn??? Il ne semble pas avoir un endroit pour deposer la grosse liqueur, non plus. Peux-tu y ecouter TV aussi, genre Superbowl? Parce que ca s'en vient. Et comme ecrairage d'ambiance? Tu regardes avec dans la noirceur, plafonnier? |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Pas de machine à popcorn, la four micro-onde de ma cuisine fait la job. J'essai d'éviter les grosses liqueurs dans cette salle, un dégat serait domage. Aucun éclairage d'ambiance, le noir total pour une qualité d'image optimal ... J'ai un dimeur pour tamiser la lumière par exemple, parce que quand je joue au PS3, c'est mieux d'avoir un petit éclairage parce que le mal de tête arrive vite !!!
Prochaine étape, installation d'un projecteur 1080P avec un écran de 100" de diagonal, soit 4 fois plus grand qu'en ce moment (50pouces) ...
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
|
J'espère pour toi que ta pièce est assez grande car un écran de 100", ce n'est pas fait pour une pièce de 10' X 12'. :-)) (Évidemment, tu vas certainement dire le contraire)
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|